• mardi le 20 février, 2018

Premier aperçu de « Impression » du Zoëtry Paraiso de la Bonita et ses nouvelles villas de luxe

Partagez nous!

Un concept de villas de luxe isolées en bord de mer, une première pour la collection Zoëtry.

Les premiers invités sont arrivés le 17 janvier. Les neuf suites « Impression » varient de 832 à 2027 pieds carrés et peuvent être réservées individuellement. Les villas entières sont également disponibles pour ceux qui recherchent le summum de l’escapade privée.

Toutes les villas offrent un accès privé et des équipements de luxe, des meubles choisis faits à la main, de l’art, des salles à manger exclusives et des terrasses avec une vue imprenable sur le coucher de soleil.

Les clients séjournant dans l’une des sept suites Butler de l’établissement original Zoëtry Paraiso de la Bonita ont également accès à toutes les commodités disponibles au sein de Zoëtry « Impression ».

«Des chambres exclusives, des plages isolées, des majordomes et des chefs à leur disposition laisseront un sentiment de plénitude et d’épanouissement aux voyageurs, comme si chaque moment était créé juste pour eux ».

En plus de deux options de restauration dédiées – Umami, un restaurant fusion asiatique, et The Chef’s Table, un restaurant avec une cuisine ouverte – exclusives aux neuf suites Impression et aux clients séjournant dans les Zoëtry Paraiso Butler Suites, les invités auront également accès à La Canoa et au restaurant Kaax à Zoëtry Paraiso de la Bonita. Les chefs privés complètent les offres culinaires élevées.

En plus des privilèges illimités de Zoëtry Paraiso, « Impression » offrira des commodités améliorées, notamment:

  • Le service de majordome gratuit
  • La table du chef avec une option de menus personnalisés du chef privé « Impression »
  • La plage dédiée et piscine à débordement à l’eau de mer pour les clients « Impression » seulement
  • Des équipements surclassés, notamment des articles de toilette Bvlgari et des draps Frette
  • Les équipements supplémentaires incluent l’accès au centre de thalassothérapie de la station, la cérémonie Maya Temazcal, la marina privée et le catamaran de 48 pieds offrant des excursions au coucher du soleil.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu