• samedi le 15 décembre, 2018

Oasis Resorts ne veut plus de représentant au Québec

Partagez nous!

Josée Rouleau, représentante au développement des affaires  (Est du Canada) pour la chaîne Oasis hotels & Resorts a annoncé son départ suite à une restructuration interne de l’entreprise. Oasis voudrait-il mettre de côté les professionnels et voyageurs Québécois?
“C’est avec désolément que je vous annonce qu’à compter de vendredi le  13 juillet, je ne serai plus à l’emploi de Oasis Hotels & Resorts. Une restructuration a été effectuée au sein de TravAmerica et nous sommes 4 gestionnaires au développement des affaires à voir nos contrats se terminer.

Ce fût pour moi un honneur d’être à la tête du Québec durant ces 3 dernières années pour développer les ventes de cette chaîne d’hôtels qui offre quelque chose pour tout genre de clientèle, en constante évolution et abordable! Je suis convaincue que nos chemins se recroiseront éventuellement. Je vais profiter de l’été un peu et on verra la suite!” a expliqué Josée Rouleau aux professionnels du voyage par courriel.

La personne ressource que vous continuez d’avoir au Canada sera Pam Bassett Coordonnées: pam@travamerica.com ou au (647) 982-7077. Pam est basée à Toronto et est anglophone.

Profession Voyages souhaite une belle continuation à Josée Rouleau dans de nouveaux projets.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu