• vendredi le 15 novembre, 2019

Ocean Cay: MSC dévoile de nouveaux éléments sur son île privée et ça a l’air WOW!

Partagez nous!

21 juin 2019 – La construction de la nouvelle île privée de MSC Croisières aux Bahamas se poursuit, et la compagnie annonce aujourd’hui de nouveaux détails sur les aménagements de luxe et les équipements destinés aux familles.

Avec une ouverture prévue dans moins de quatre mois, Ocean Cay MSC Marine Reserve entend bien séduire les vacanciers avec une superficie de 64 miles carrés, huit plages, neuf bars, un glacier et un café.

La beauté naturelle d’Ocean Cay sera la pièce maîtresse de l’expérience client. Cependant, restaurer l’île n’a pas été une tâche facile, a déclaré MSC, qui a passé près de quatre ans à transformer cet ancien site d’extraction de sable.

À quelques mois de l’accueil de ses premiers invités en novembre, MSC dévoile de nouveaux détails intéressants qui plairont à tous les types de voyageurs. En voici un aperçu:

  • The Spa Ocean Cay: créé en exclusivité pour Ocean Cay, ce concept de spa unique et luxueux est conçu pour plonger les clients dans l’environnement local naturel et donner un avant-goût des expériences de détente qu’on peut retrouver à bord avec l’authentique balinais MSC Aurea Spa. Le spa de l’île proposera diverses options de massage, des produits AVEDA et une gamme de séances de remise en forme dans l’aire du temps avec du yoga sur la plage le matin, du yoga SUP et le yoga au coucher du soleil.

 

  • Seakers Family Cove: ce paradis pour les enfants comprendra un lagon peu profond, une plage de sable pour les jeux, ainsi que des jeux et des activités organisés mettant en vedette la nouvelle mascotte DOREMI Explorer. Ceux-ci incluent des concours de châteaux de sable, la construction de cerfs-volants, des chasses au trésor et un défi sportif en famille. Seakers comprendra également des programmes destinés aux adolescents. Le Seakers Food Court, proposera des plats classiques américains pour compléter l’offre existante de l’île.

 

  • Animation en soirée: après le coucher du soleil, la zone autour du phare emblématique de 98 mètres rouge et blanc s’animera avec un spectacle de lumière à couper le souffle, des foyers pour le feu et un défilé traditionnel de junkanoo inspiré du festival historique bahamien. Vous pourrez également observer les étoiles avec une activité sur le thème de l’astronomie avec un guide d’astronome.

 

  • Découverte de l’océan: les clients ne trouveront pas les sports nautiques motorisés typiques à Ocean Cay, mais plutôt une gamme de façons naturelles et plus éco-responsables de profiter de l’océan. Cela inclut le SUP, le kayak et la plongée sous-marine avec des instructeurs qualifiés PADI. Ils peuvent également réserver une escapade de plongée avec tuba sur une île isolée dans la baie voisine.

  • Réhabilitation de l’environnement local: MSC Croisières a commandé une évaluation écologique rapide (REA) qui fournit un aperçu à court terme des eaux entourant Ocean Cay. Maintenant que les eaux sont protégées et que l’île n’est plus un site industriel, jadis utilisé pour l’excavation de sable, le fond marin est en train de revenir à la normale. L’espoir est que le corail recommencera à prospérer. Des plans sont déjà en cours pour établir une pépinière de coraux du côté est de l’île.

À partir de novembre 2019, tous les navires MSC Croisières en provenance de Miami feront escale à Ocean Cay dans le cadre de leurs itinéraires dans les Caraïbes. Pour plus d’informations, visitez le site mscoceancay.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu