• samedi le 24 août, 2019

Ocean El Faro: le nouveau cinq étoiles en République dominicaine est ouvert!

Partagez nous!

La société H10 Hotels inaugure son nouveau centre de villégiature cinq étoiles Ocean El Faro en République dominicaine, située à Punta Cana sur la magnifique plage d’Uvero Alto aux eaux cristallines. L’établissement nouvellement construit offre 618 chambres équipées de toutes les commodités pour garantir aux invités le plus grand confort, des installations de première classe et une vaste gamme de services.

C’est la deuxième station hôtelière H10 Hotels de Punta Cana, après Ocean Blue & Sand, et dans les mois à venir, elle fera l’objet d’une nouvelle phase d’expansion pour y inclure El Beso, une zone réservée aux adultes comprenant 293 chambres supplémentaires.

L’établissement, conçu par le Lázaro Rosa-Violán Studio, présente un design intérieur de style colonial marqué et doit son nom au phare, construit sur le bord de la mer dans le cadre du projet, qui abrite un point de vue offrant de spectaculaires panoramas de l’océan et du Beach Club de l’hôtel.

Dès leur arrivée, les visiteurs sont accueillis par une imposante salle, dotée de hauts plafonds en clés de voûte, inspirée de l’architecture des musées d’histoire naturelle. L’espace est dominé par un énorme squelette de baleine et comprend le Lobby Bar qui est muni d’un grand bar en forme d’ovale. La réception se trouve dans cette zone, de même qu’un piano-bar intime.

L’établissement cinq étoiles est situé à Uvero Alto, en front de mer et à 30 minutes de l’aéroport de Punta Cana. L’établissement cinq étoiles comptera 909 suites, dont 291 constitueront une zone exclusive pour les adultes.

Suites spacieuses pour un confort maximal
Le nouvel Ocean El Faro dispose de six types de suites. Toutes les chambres sont spacieuses et lumineuses, équipées d’une TV LCD, d’un minibar gratuit, d’une cafetière électrique, d’un coffre-fort dans la chambre et d’une salle de bain complète avec baignoire à remous, douche à effet de pluie, double lavabo, sèche-cheveux professionnel, balance et miroir grossissant.

Les chambres Swim-Up Junior Suites, situées au rez-de-chaussée des bâtiments d’hébergement, offrent un accès direct à une piscine depuis leur terrasse, tout comme les chambres Roofop Junior Suites, situées au dernier étage avec terrasse, chaises longues et jacuzzi.

L’établissement compte également 26 chambres Royal Masters Suites, des chambres spacieuses comprenant une chambre à coucher, un salon séparé et une vue privilégiée sur la mer, et 12 chambres Swim-up Privilege Master Suites, qui ont également une terrasse privée avec jacuzzi et offrent la possibilité de se baigner dans la piscine directement de la chambre.

En outre, l’Ocean El Faro, qui fonctionne sous le régime tout inclus, offrira une large gamme de cuisines avec un restaurant principal, six restaurants à thème, un Mike’s Coffee et un magasin de crème glacée.

Le complexe comprend également un centre spa Despacio, une allée de quilles, un parc aquatique, un casino, un théâtre, un centre de voile et quatre salles de réunion.

L’élément le plus emblématique de l’architecture du projet est un phare qui couronne le restaurant le plus proche de la plage et qui donne son nom à l’hôtel.

Son design intérieur aura une touche nettement coloniale qui rappelle les anciens bâtiments majestueux du pays. Il s’agit de la deuxième station de la chaîne en République dominicaine, après l’Ocean Blue & Sand, ouvert en 2005.

Avec l’ajout de l’Ocean El Faro, Ocean by H10 Hotels, la marque avec laquelle H10 Hotels opère dans les Caraïbes, disposera de 8 complexes 5 étoiles tout inclus dans les Caraïbes, avec un total de 5 100 chambres.

VOICI LES IMAGES

Partagez nous!

Postes connexes

Menu