• lundi le 21 janvier, 2019

Oceania Cruises annonce un important projet de rénovation concernant quatre navires

Partagez nous!

Oceania Cruises a lancé l’initiative OceaniaNEXT, une série d’améliorations visant à rénover les navires et à améliorer l’expérience globale des passagers. La première partie du projet consiste en un investissement de 100 millions de dollars dans les quatre navires de 684 invités, Regatta, Insignia, Sirena et Nautica. La ligne ajoutera 342 nouvelles suites et cabines à la décoration moderne dans chaque navire, et apportera des améliorations dans les restaurants, les espaces de détente et les bars.

Le navire Insignia sera le premier à compléter ses rénovations qui débuteront dès le 7 décembre 2018, suivi de Sirena en mai 2019, le Regatta en septembre 2019 et de Nautica en juin 2020.

« OceaniaNEXT sera le projet d’améliorations le plus complet que nous ayons jamais réalisé », a déclaré Bob Binder, président et chef de la direction d’Oceania Cruises.

« Nos navires sont comme des résidences secondaires pour nos fidèles clients et partenaires de voyage. Ils ne construisent plus de navires comme ceux-ci, ce qui explique pourquoi ce projet de ré-inspiration est une étape importante dans les 15 ans d’histoire de notre entreprise. »

« Nous voulons maintenir le cadre intime et l’attention personnelle que nos clients aiment, tout en établissant un nouveau standard de style et d’élégance pour les petites croisières. Nous avons ouvert un nouveau chapitre, innovant de toutes les manières possibles dans l’avenir et la manière dont nos clients veulent voyager. Nous ne pouvons pas attendre le lancement de nos nouveaux navires. »

Oceania travaille avec Studio DADO, un studio de design basé à Miami pour faire briller ce projet.

Sur les quatre navires, il y aura 1 368 nouvelles suites et cabines, 1 400 nouvelles salles de bains en marbre et 12 000 nouveaux canapés et chaises.

« Les cabines et les suites sont les plus spectaculaires de la transformation », a déclaré Yohandel Ruiz, associé fondateur de Studio DADO.

« Ils ont maintenant un style et une décoration très épurée avec un air sophistiqué. On y retrouvera des tons sont chauds et apaisants, incorporant des gris et des verts argentés ainsi que des saphirs et des taupes vifs. »

Des ports USB seront également ajoutés dans chacune des cabines, ainsi qu’un système de télévision avec des films à la demande, disponibles en plusieurs langues et un guide des programmes, ainsi que des informations sur les itinéraires et la météo.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu