• lundi le 17 juin, 2019

Oceania Cruises: deux nouveaux navires à venir!

Partagez nous!

MIAMI – 11 janvier 2019

Oceania Cruises, filiale haut de gamme de la société mère de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd., a annoncé la commande de deux nouveaux navires.Les navires, qui seront construits par Fincantieri S.p.A., seront livrés en 2022 et 2025.

«Cette nouvelle classe de navires représentera une évolution de l’expérience Oceania Cruises avec tous les éléments que nos invités chérissent: un style chaleureux, intime et résidentiel; les cabines les plus spacieuses et des suites incroyables et, bien sûr, la meilleure cuisine en mer », déclare Bob Binder, président et chef de la direction d’Oceania Cruises.

Les deux navires de classe Allura de 67 000 tonnes brutes pourront accueillir chacun environ 1 200 invités. La nouvelle classe de navires de croisière de taille moyenne “conservera toute la chaleur, les éléments de design populaires et les équipements exclusifs de la ligne primée Marina et Riviera, tout en offrant aux clients un niveau supplémentaire de confort, de commodité et de nombreux équipements de luxe”, selon en Océanie.

Le président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd., Frank Del Rio, a déclaré que les nouveaux navires étaient conçus pour répondre à la forte demande de croisières haut de gamme axées sur la gastronomie et les destinations à travers le monde.

«Cette nouvelle classe de navires rehaussera encore l’expérience des clients déjà les meilleurs de leur catégorie chez Oceania Cruises et renforcera de manière significative la demande des nouveaux et des fidèles clients, ce qui générera des rendements supplémentaires pour les actionnaires», a déclaré Del Rio.

Le prix contractuel pour chacun des deux navires est d’environ 575 millions d’euros (environ 876 millions de dollars canadiens) par navire.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu