• mardi le 16 juillet, 2019

On a testé pour vous la nouvelle QSuite de Qatar Airways: 4000$ mais un confort inégalé!

Partagez nous!

8 avril 2019 – L’équipe de Qatar Airways est venue nous rendre visite à Montréal il y a quelques jours pour présenter une importante nouveauté: la QSuite. Cette nouvelle business class est inédite dans l’industrie de l’aérien. On vous emmène à bord pour la découvrir! Eric Odone, VP Amérique de la compagnie aérienne, nous a fait la visite VIP!

« La différence avec les autres Classes affaires est que nous avons des blocs de sièges que nous pouvons changer pour les passagers qui voyagent avec des amis ou de la famille », a-t-il expliqué à Profession Voyages dans une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous.

On peut y faire une réunion dans les airs grâce à l’aménagement spécifique de quatre sièges.

La QSuite offre le tout premier lit double de l’industrie en Classe affaires, ainsi que des cloisons séparatrices qui peuvent être rangées, permettant aux passagers de sièges voisins de créer leur propre cabine privée, une première dans l’industrie.

« Quand ce sont deux personnes individuelles qui voyagent, on a une partition entre les sièges et quand ce sont deux personnes qui voyagent ensemble, on baisse la partition. Le siège devient alors un lit plat et quand les deux sièges sont en lit, ça fait un lit à deux places. C’est le seul lit à deux places en Classe affaires au monde », raconte Eric Odone.

Qatar Airways a fièrement dévoilé QSuite à ITB Berlin en mars 2017 et rapidement reçu l’accolade mondiale et par le fait même établi un nouveau standard du voyage de luxe avec ce produit novateur.

🎥 [EN DIRECT] ✈ Nous sommes à bord d'un avion incroyable! Découvrez en direct avec nous la nouvelle QSuite de Qatar Airways. Eric Odone, VP Amérique de la compagnie aérienne, nous fait la visite VIP! La compagnie offre 4 vols au départ de Montréal! ➡ Pour plus de détails : http://www.professionvoyages.com/qatar-airways-proposera-sa-qsuite-sur-ses-vols-montrealais-decouvrez-les-images/

Posted by Profession Voyages on Wednesday, April 3, 2019

Lancée officiellement la semaine dernière, QSuite est maintenant disponible sur les vols entre Montréal et Doha trois fois par semaine, et augmentera la cadence à quatre fois par semaine dès mai 2019.

Qatar Airways, compagnie aérienne primée à de nombreuses reprises a été nommée Meilleure classe affaires au monde aux World Airline Awards 2018, gérés par l’organisation internationale d’évaluation du transport aérien Skytrax. La compagnie a également remporté Meilleur siège Classe affaires, Meilleure compagnie aérienne du Moyen Orient et Meilleur Lounge Classe affaires du monde.

« La QSuite a été votée officiellement Meilleur produit affaires au monde donc je pense que c’est très important de donner accès aux clients québécois à ce produit au départ de Montréal », déclare Eric Odone.

Ce produit s’adresse cependant davantage aux clients qui recherchent le confort sans regarder le prix. Cette classe affaires est 4 fois plus chère que la classe économique. Les billets en classe affaires au départ de Montréal vers Doha dépassent 4000$ l’aller simple.

Source: Gwendoline

Partagez nous!

Postes connexes

Menu