• samedi le 25 janvier, 2020

Orlando: le nouvel hôtel Surfside Inn and Suites vient d’ouvrir ses portes avec des avantages pour les familles

Partagez nous!

Universal’s Endless Summer Resort – Surfside Inn & Suites

5 août 2019 – L’hôtel Universal’s Endless Summer Resort – Surfside Inn and Suites, situé sur le complexe de loisirs Universal Orlando Resort, a officiellement ouvert ses portes à la fin du mois dernier. C’est le 1er hôtel de catégorie « Value » de la destination.

D’après Universal Orlando, cet hôtel a été construit pour convenir à « tous les goûts, toutes les familles et tous les budgets ». En séjournant à l’hôtel, vous bénéficiez d’avantages exclusifs pour les parcs à thèmes sur place et vivrez une expérience de vacances incroyable. Cette propriété est le 7ème hôtel du groupe dans le complexe, géré en partenariat avec Loews Hotels & Co.

Universal’s Endless Summer Resort – Surfside Inn & Suites

Image: vue sur la piscine en forme de planche de surf

Au Surfside Inn and Suites, les clients passent un séjour détente dans une ambiance surf et plage, d’après Universal Orlando. On retrouve 750 chambres à l’intérieur de l’établissement, et les tarifs commencent à partir de 73$ US par nuit pour un séjour de 7 nuits.

Les clients peuvent profiter de toutes les installations que l’hôtel et Universal Orlando ont à offrir, c’est-à-dire:

Universal’s Endless Summer Resort – Surfside Inn & Suites

Image: suite avec 2 chambres

  • Des suites avec 2 chambres: ces suites, qui représentent plus de la moitié des chambres du Surfside Inn and Suites, peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Avec 2 chambres séparées, les familles n’ont plus besoin de réserver des chambres communicantes afin d’avoir plus d’espace, explique Universal Orlando. Ces suites sont équipées d’un espace kitchenette, d’une table de pique-nique pour les repas et d’une salle de bain avec espaces baignoire et lavabo séparés afin que plusieurs personnes puissent se préparer en même temps. Les tarifs pour une suite avec 2 chambres commencent à partir de 111$ US par nuit pour un séjour de 7 nuits.
  • Des avantages exclusifs pour les parcs à thème: les clients de l’hôtel reçoivent des avantages exclusifs comme la possibilité de se rendre dans les parcs avant l’ouverture aux autres visiteurs, le transport gratuit et rapide en navette jusqu’aux parcs, etc.
  • Le Beach Break Café: cet espace de restauration décontracté est ouvert pour le petit-déjeuner, le dîner et le souper. Le menu du Beach Break Café est inspiré des food trucks et restaurants locaux. Son prix sera « super abordable », d’après Universal Orlando, qui déclare que la plupart des plats coûteront moins de 12$ US.
  • La piscine en forme de planche de surf: les clients pourront profiter de breuvages rafraîchissants au Sand Bar, le bar de la piscine. Parmi les autres installations de l’hôtel, on retrouve un centre de planification de vacances Universal Orlando, un magasin Universal Studios, une salle de jeux et un centre de remise en forme.
  • Les clients qui séjournent à l’hôtel Universal’s Endless Summer Resort – Surfside Inn and Suites se trouvent à seulement quelques minutes des 3 parcs à thème d’Universal Orlando: l’Universal Studios Florida, l’Universal’s Islands of Adventure et l’Universal’s Volcano Bay mais aussi l’Universal CityWalk, une zone de restauration et de divertissement dans le complexe. Les clients peuvent profiter d’une navette gratuite qui les transporte à l’intérieur de tout le complexe.

Universal’s Endless Summer Resort – Surfside Inn & Suites

Image: entrée de l’hôtel

Une autre propriété Universal’s Endless Summer Resort, l’Universal’s Endless Summer Resort – Dockside Inn and Suites, devrait ouvrir ses portes en mars 2020. Les propriétés Universal’s Endless Summer Resort vont venir ajouter 2 800 chambres à la destination, faisant ainsi monter à 9 000 le nombre total de chambres dans le complexe Universal Orlando Resort.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://universaltravelagents.com/.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu