• dimanche le 16 décembre, 2018

[Outils] Caribe Sol présente ses nouveautés pour la saison d’hiver 2018/2019 – (Téléchargez la présentation ppt)

Partagez nous!

Le 20 septembre 2018,

Caribe Sol, a fêté hier à Montréal ses 25 ans en présence de ses fidèles partenaires. Un souper festif où près de 80 agents ont participé et même dansé sur les rythmes cubains. L’occasion de célébrer cet anniversaire important après les turbulences que le voyagiste a connu la saison dernière avec Cubana Air mais aussi de revenir sur les débuts de l’entreprise au Québec.

Brochure Caribe Sol – 1993

« Ceux qui ont commencé avec nous il y a 25 ans se rappellent que nous avions débuté avec seulement 3 destinations à Cuba et 13 hôtels dans la première brochure en 1993. À l’époque, nous avions des vols sur Cienfuegos, et Varadero mais aussi un vol sur la Martinique, vers Saint-Martin et vers Acapulco au Mexique! Aujourd’hui, nous sommes très fiers de proposer une brochure de 120 pages avec plus de 100 hôtels uniquement à Cuba. On a des circuits, des produits pour les courts séjours, et une panoplie d’autres expériences. Parmi les nouveautés cette année, on lance un nouveau circuit, on commercialise les motorisés et les circuits à vélos électriques » raconte avec émotion Danièle Frappier, directrice ventes et marketing de Caribe Sol.

QUELLES SONT LES GRANDES NOUVEAUTÉS ? DÉCOUVREZ NOTRE ENTREVUE AVEC DANIÈLE FRAPPIER ET CAROLINE GAGNON

(Caroline Gagnon: représentante des ventes de Caribe Sol pour le Québec et Danièle Frappier, directrice des ventes et marketing de Caribe Sol)

LES OUVERTURES D’HÔTELS À RETENIR:

  • Ouverture du Meliá Internacional (mi-décembre),
  • Ouverture du Paradisus Los Cayos à Cayo Santa Maria (1er décembre)
  • Ouverture du Angsana Cayo Santa Maria (novembre 2018),
  • Ouverture du MGM Grand Muthu Cayo Guillermo (cet été)
  • Ouverture du MGM Muthu Rainbow (automne 2019)
  • Ouverture du Iberostar Holguin (septembre 2018)
  • Inauguré recemment: Iberostar Gran Hotel Packard La Havane

Extrait de la présentation Caribe Sol – 19 septembre

LES PRIX VONT-ILS AUGMENTER À CAUSE DU NOUVEAU PARTENARIAT AVEC AIR TRANSAT?

« Non. Nous maintenons les prix et je tiens à préciser que nous avons toujours été un tour opérateur qui offrait des prix compétitifs. Il y a des choses que Transat ne chargent pas et que Cubana chargeait, les choses s’équilibrent pour le client. En revanche, si vous emportez  votre matériel sportif, n’oubliez pas qu’il peut y avoir des frais supplémentaires lors du transfert à destination. Nous offrons des avantages sur ce point pour les groupes » explique Danièle Frappier.

SÉANCE DE RATTRAPAGE POUR LES ABSENTS: TÉLÉCHARGEZ LA PRÉSENTATION COMPLÈTE DE L’ÉVÉNEMENT

Vous pourrez constater qu’il y a eu du changement dans les couvertures des brochures, le style et l’offre! On y retrouve également une présentation détaillée des nouveautés à partager avec vos collègues et clients ainsi que des cartes pour situer les nouveaux hôtels.

Caribe Sol lancement

Extrait de la présentation : 

Extrait de la présentation Caribe Sol – 19 septembre

Partagez nous!

Postes connexes

Menu