• vendredi le 15 novembre, 2019

Ouverture du Hideaway at Royalton Punta Cana à la fin de l’année 2017

Partagez nous!

Vacances Sunwing est ravi d’annoncer que l’hôtel Hideaway at Royalton Punta Cana ouvrira ses portes plus tard cette année.  Les vacanciers qui y séjourneront auront accès aux installations et services du Royalton Punta Cana, incluant l’entrée au plus grand parc aquatique de toutes les Caraïbes, se trouvant sur place, au Memories Splash Punta Cana Resort and Spa. Ils pourront aussi profiter des soins du Royal Spa, des repas dans des restaurants raffinés et bien plus encore.

Sam Char, Vice-président exécutif, a accueilli cette nouvelle avec enthousiasme: « C’est une merveilleuse nouvelle, surtout que Punta Cana est une de nos destinations les plus populaires ». Puisque nous offrons des vols réguliers vers cette destination, au départ de Toronto, Montréal et Vancouver, ce tout nouvel ajout rend plus accessible l’expérience haut de gamme que propose la gamme Royalton Luxury Resorts.

Les voyageurs séjournant dans cette oasis exclusive, réservée aux adultes, recevront des extras gratuits, tels que les suivants:

  • des hors-d’œuvre en après-midi dans des sections exclusives à la piscine et à la plage;
  • un serveur privé, des serviettes froides au bord de la piscine, en plus de commodités dans la chambre;
  • service d’aromathérapie, un sac de plage spécial et un service aux chambres rehaussé.

Il est aussi possible de se surclasser au Diamond Club™, pour profiter de son service de majordome, d’une sélection de spiritueux dans la suite et d’un service aux chambres supérieur. De plus, les gastronomes seront comblés par les restaurants de première classe, avec une table du chef haut de gamme réservée aux adultes, au C/X Culinary Experience ($) et au Dorado, exclusif au Hideaway. Ils pourront aussi savourer des repas gastronomiques à la carte, illimités et sans réservation, partout au Royalton Punta Cana et au Memories Splash.

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, où les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service à bord primé, qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement.

Pour plus de détails consulter Sunwing.ca ou contacter votre agent de voyages.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu