• mardi le 26 mars, 2019

Cuba: le nouvel hôtel Meliá International ouvre ses portes à Varadero

Partagez nous!

Varadero, le 15 février 2019 – Le magnifique nouvel hôtel Meliá International a ouvert ses portes à Varadero. Situé au bord de la plus célèbre plage de Cuba, cet établissement, propriété du groupe hôtellier Gran Caribe et géré par la chaîne Meliá Hotels International est l’un des plus innovants de la société sur l’île.

L’hôtel possède 946 chambres réparties sur 11 étages. Elles offrent les meilleures vues sur la plage de Varadero, nommée troisième plus belle plage du monde en 2018 par TripAdvisor. Décorées de façon chaleureuse et contemporaine, les chambres sont équipées d’une technologie intelligente pour le confort des clients.

On retrouve dans l’hôtel deux sections exclusives The Level et The Level Adults Onlysynonymes du plus haut degré de personnalisation de la marque Meliá. The Level est une zone exclusive de l’hôtel pour les clients qui souhaitent se faire dorloter, qu’ils voyagent seuls ou en famille. Pour les voyageurs à la recherche d’une expérience haut de gamme réservée aux adultes, Meliá Internacional propose la zone The Level Adults Only. Les principales caractéristiques de cette section sont des installations et des équipements différenciés pour les plus de 18 ans avec un service de majordome exceptionnel.

Avec 15 restaurants, l’hôtel se montre comme un véritable centre gastronomique. Les options vont de la cuisine de marque à la cuisine japonaise, en passant par les saveurs italiennes et méditerranéennes et les plats locaux, ce qui permet aux clients de profiter d’un voyage culinaire à travers le monde. De même, 16 bars offrent aux clients une multitude d’ambiances différentes tout en sirotant des cocktails préparés par des mixologues renommés.

Si vous souhaitez vous déconnecter, Meliá Internacional propose un spa Yhi exclusif au dernier étage de l’hôtel. Cet espace possède une piscine à débordement spectaculaire où vous pourrez vous détendre et nager dans un cadre paisible. L’établissement dispose également d’un nouveau spa destiné aux adolescents souhaitant partager un moment de bien-être avec un groupe d’amis ou accompagnés par leur famille.

Les principaux événements sont organisés au sein des excellentes installations que cet hôtel offre au segment MICE. L’hôtel dispose d’un centre de conférences et de conventions moderne avec sept salles de réunion et une salle de bal de 1000 m². Des alternatives de terrasse, piscine, jardin et plage sont également disponibles pour que votre événement soit un succès retentissant.

Les caractéristiques spéciales de Meliá Internacional font de ce nouvel hôtel de référence un lieu de séjour idéal pour les voyageurs qui souhaitent passer des vacances inoubliables sur la plus célèbre plage de Cuba.

Pour plus d’informations, contactez votre professionnel du voyage.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu