• lundi le 20 mai, 2019

Premier aperçu du parc Warner Bros. World d’Abu Dhabi sur l’île de Yas

Partagez nous!

Le promoteur confirme la progression à 60 %, avec un objectif d’ouverture en 2018 .Miral, le plus grand créateur de destinations d’Abu Dhabi, a annoncé aujourd’hui que le Warner Bros. World Abu Dhabi comporterait six mondes immersifs :

  • Metropolis et Gotham City, inspirés par les super-héros et les super-vilains de l’univers DC,
  • Cartoon Junction,
  • Bedrock,
  • Dynamite Gulch, sur le thème de marques d’animation emblématiques telles que Looney Tunes
    et Hanna-Barbera
  • Warner Bros. Plaza, qui rappelle le vieil Hollywood, où sont nés ces personnages et histoires phares.

Warner Bros. World Abu Dhabi, situé sur l’île de Yas et dont l’ouverture est prévue pour 2018, sera une destination unique en son genre et de classe internationale, avec des manèges à sensations dernier cri, des attractions interactives et familiales, et des spectacles uniques. De l’action et de l’aventure de DC au monde farfelu et merveilleux des Looney Tunes, cette nouvelle expérience immersive et interactive en intérieur réunit sous un même toit certains des personnages et des histoires les plus populaires au monde.

« Miral est fier de confirmer qu’un an après l’annonce du projet de Warner Bros. World Abu Dhabi sur l’île de Yas, de grands progrès ont été accomplis avec nos partenaires, et que le parc est prêt à 60 % pour être lancé en 2018 », a déclaré Mohamed Abdullah Al Zaabi, PDG de Miral.

« C’est avec enthousiasme que nous révélons de nouveaux détails concernant les six univers immersifs exceptionnels de Warner Bros World Abu Dhabi, qui participent à notre ambition de faire de l’île de Yas une des 10 plus grandes destinations mondiales pour le divertissement en famille ».

Les clients seront plongés dans la magie d’Hollywood dès leur entrée au Warner Bros. Plaza, qui rend hommage à l’âge d’or du cinéma américain. En passant sous l’arcade Warner Bros.

Shield, ils seront transportés par l’architecture Art déco des bâtiments qui bordent les rues, et par les détails hollywoodiens authentiques qui évoquent la riche histoire de Warner Bros.

Pour la première fois au Moyen-Orient, les fans de super-héros pourront flâner dans les rues de la ville moderne aux immenses gratte-ciel de Superman, Metropolis, et arpenter les allées sombres de la Gotham City de Batman, dans cet espace plus vrai que nature où les exploits héroïques et les surprises pleines d’action attendent les familles à chaque tournant.

L’espace Cartoon Junction, très dynamique, réunira Bugs Bunny, Scooby-Doo et d’autres célèbres personnages sous un ciel de dessin-animé stylisé qui immergera les visiteurs dans le monde merveilleux de l’animation. Après le fun et la frénésie de ce monde, Dynamite Gulch vous amènera dans les étoiles et jusqu’aux profondeurs des canyons. Enfin, vous pourrez explorer Bedrock, un monde préhistorique peuplé d’oiseaux et de dinosaures, où les familles de
l’âge de pierre moderne pourront passer un moment « yabba dabba doo » comme les Pierrafeu.

« Warner Bros. World Abu Dhabi sera une expérience dernier cri qui donnera vie de manière authentique aux personnages et aux histoires les plus emblématiques du Studio sous un même toit, une première au Moyen-Orient », explique Pam Lifford, présidente de Warner Bros.

« Nous coopérons étroitement avec nos partenaires chez Miral pour construire des mondes immersifs et fidèles grâce à des détails précis, et nous avons hâte de partager ces expériences exceptionnelles avec les fans l’année prochaine. »

(Source : Miral Asset Management)

Partagez nous!
Menu