• dimanche le 24 mars, 2019

Patrick Corriveau démystifie 3 idées préconçues sur Dubai

Partagez nous!

PATRICKCORRIVEAU

Alors que Go Dubai est en grande offensive au Québec et en Ontario, Profession Voyages s’est entretenu avec Patrick Corriveau, Directeur de Go Dubai.

Patrick et son équipe aiment affirmer qu’ils sont les spécialistes de cette destination. Et pour cause, Patrick y séjourne tous les hivers, et ce, depuis maintenant plus de trois ans. Go Dubai appuie son modèle d’affaires, sur la vente de ses forfaits aux agents de voyages à 95%. Cette stratégie fonctionne, à en croire la croissance de Go Dubai, lancée il y a à peine plus d’un an. Ce que vous apprécierez certainement, c’est la connaissance du produit sur place, mais aussi et surtout, l’accompagnement à destination. Patrick, en personne, est le contact clé des voyageurs. Il oriente les clients dans la ville, leurs conseille ou aller pour faire du magasinage, pour découvrir les kilomètres de plage, les souks. Il effectue les réservations pour eux dans les restaurants de leurs choix. Que cela soit dans une bulle au fond de l’eau ou dans la plus haute tour de la ville. Tout est prévu.

Mais est-ce que cette destination s’adresse à tout le monde? Lorsqu’on fait le point sur ce que Dubai à offrir, nous pouvons au moins dire qu’elle ne décevra personne. Amateurs du sud et du soleil. Passionnés d’architectures et de visites touristiques.

Et une fois le billet payé, le coût de la vie sur place est très abordable contrairement aux idées préconçues. Mais, bien-sûr comme nous le savons tous, Dubai est aussi la ville de la démesure pour ceux qui souhaiteraient vivre la destination à son maximum.

Il existe de nombreux mythes sur Dubai. Qui de mieux pour vous convaincre, que Patrick lui-même. Cliquez ici.

(Source: Profession Voyages)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu