trouver l'amour en voyage

Peut-on trouver l’amour lorsqu’on voyage?

trouver l'amour en voyage

Les amoureux du voyage peuvent se retrouver sur la route? J’ose souvent dire que la plupart des passionnés du voyage et ceux qui osent partir seuls on souvent un petit brin de folie en eux. Qui se ressemblent s’assemblent?

L’AMOUR EN VOYAGE

Lorsque vous voyagez, le mode de séduction est différent. Vous ne pouvez pas apprendre à connaître une personne pendant plus de quelques semaines ou quelques mois, parce que cette personne ne sera sans doute pas physiquement au même endroit que vous lors des prochaines semaines ou mois, c’est même quasiment impossible. Lorsque vous êtes prêts pour votre « deuxième rendez-vous galant » votre prince charmant sera peut être déjà dans l’avion!

Alors il faut profiter pleinement. Se créer des souvenirs communs, tisser des liens de complicité pour se donner le maximum de chances de se revoir.

LE VOYAGE: LA SOLUTION POUR TROUVER L’AMOUR ?

La seule chose avec ces relations de vacances c’est qu’en général elles ne durent pas longtemps. Bien sûr, il y a toujours des gens qui les font fonctionner, mais une grande quantité de rapports se terminent lorsque chacun rentre à la maison. Une relation amoureuse à distance est possible, mais cela dépend aussi de combien de fois vous serez en mesure de vous revoir et comment cela fonctionnera lors du premier rendez-vous. Vous avez connu cette personne dans un contexte idyllique alors il est parfois compliqué de retrouver ce lien dans un cadre plus ordinaire.

Le côté positif est qu’il est beaucoup plus facile de rencontrer des gens avec le même style de vie lorsque l’on voyage.

LES CONSEILS

  • Considérez le voyage comme une opportunité de rencontres
  • Soyez ouvert à l’aventure
  • Ne faites pas de plans à destination. Attendez votre retour pour consolider vos liens.
  • Il est important de garder le brin de folie des vacances
  • Vous habitez loin l’un de l’autre ? Pourquoi ne pas continuer a faire des escapades ensemble les fins de semaine?

Bon voyage!

(Source: Bouger Voyager)