• dimanche le 27 mai, 2018

Le Playacar Palace nous dévoile sa transformation complète

Partagez nous!

Le Playacar Palace, la retraite de luxe de la marque à Playa del Carmen, a rouvert après une rénovation en plusieurs phases de 14 millions de dollars US.

Les dernières mises à jour marquent la deuxième phase de rénovation de l’hôtel depuis son ouverture en décembre 2005.

« Les transformations ont été effectuées pour élever la station aux normes de luxe les plus élevées possible », explique Palace Resorts.

Les détails des rénovations incluent des améliorations dans les chambres, le hall, la réception, dans les restaurants et les salons.

Les 201 chambres offrent un nouveau décor, l’installation d’un mobilier moderne, des douches améliorées, des cafetières Lavazza haut de gamme et des jets ajoutés aux bains à remous doubles.

Les suites «Walk Out» de la propriété disposent désormais d’une terrasse privée qui ajoute une ambiance romantique.

L’accès à la suite est maintenant disponible via des bracelets technologiques portables, permettant aux invités d’ouvrir la porte de leurs suites d’un simple geste de la main.

Pour continuer sur leur concept « sans clé », vous pouvez télécharger l’application Palace Resorts via un téléphone portable intelligent (disponible dans l’App Store et Google Play) pour pouvoir ouvrir la porte de votre chambre avec votre téléphone.

Des améliorations technologiques ont également été apportées au système de courant alternatif de la propriété avec de nouveaux systèmes hydrauliques pour s’assurer que la station réponde aux normes écologiques.

« En tant que marque, nous cherchons toujours à nous réinventer et à élever chaque partie de l’expérience client. Il ne s’agit pas seulement d’être meilleur, mais aussi de proposer à nos clients une expérience totalement unique, tout en offrant la plus haute qualité en termes de normes », a déclaré Gibran Chapur, vice-président directeur de Palace Resorts.

Le restaurant principal de l’établissement, le Café del Mar, dispose désormais de nouveaux meubles. Le lieu possède également une zone ouverte, où les clients peuvent voir les chefs peaufiner le style de chaque plat avant de les servir.

Le restaurant de cuisine italienne, anciennement connu sous le nom de Terraza, a rouvert ses portes sous le nom de Bocelli, arborant un nouveau style et un nouveau menu en accord avec le style de la marque. Le nouveau menu propose des coupes de bœuf Angus Certifié de première qualité dans des plats «Signature», comme le Controfilleto e Formaggio, le Ribeye avec Grani di Pepe et le toujours populaire Petit Filet.

Les desserts décadents d’Antonio Bachour font également partie de l’offre du Bocelli.

Finalement, Momo, connu pour sa cuisine orientale traditionnelle, propose un nouveau menu conçu pour créer une belle expérience de partage culinaire.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu