• lundi le 24 février, 2020

[PODCAST] Les coups de coeur et déceptions de la rédaction pour 2019

Partagez nous!

23 décembre 2019 – En 2019, nous avons débuté nos podcasts. Un format simple, court et efficace pour en apprendre plus sans être devant son écran. Cette semaine, notre invitée est Gwendoline Duval, directrice générale de Profession Voyages, qui nous révèle ses coups de coeur et ses déceptions en ce qui concerne l’industrie du voyages pour cette année 2019. 

Destinations, croisières, compagnies aériennes, hôtels, elle nous dévoile tout! 

DESTINATION

“J’ai eu la chance de beaucoup voyager cette année, mais Mazatlan est un véritable coup de coeur. Mazatlan est une destination qui se situe sur la côte pacifique du Mexique, c’est accessible en vol direct avec Sunwing au départ de Montréal, Québec et surtout c’est la seule ville coloniale en bord de mer. Il y a un très bon compromis entre culture, activité et plage. De plus les tarifs sont plus abordables” nous explique Gwendoline.

HÔTELLERIE

“J’ai eu la chance d’aller au Hilton Puerto Vallarta, un tout inclus géré par Playa Resort. Cet hôtel a ajouté l’année dernière une section qui s’appelle la Hacienda. C’est vraiment super mignon, il y a une architecture coloniale, on retrouve l’inspiration mexicaine dans la décoration des chambres. En plus, j’ai eu la chance d’avoir une chambre swim up avec ma propre piscine entourée de nature, j’ai adoré!”

AÉRIEN

“Qatar et sa Qsuite sont deux coups de coeur! Puis, je voudrais faire un petit clin d’oeil au menu à bord des avions Sunwing de la chef Lynn Crawford. L’offre n’a rien à envier aux autres transporteurs, bien au contraire! N’hésitez pas à tester!”

CROISIÈRE

“J’ai été à bord du Symphony of the Seas de Royal Caribbean et j’ai été agréablement surprise par la qualité des divertissements à bord! Par exemple, vous pouvez après un bon repas, passer au casino, assister à un spectacle de Broadway, puis voir une performance de patinage artistique, rire devant une performance d’un humoriste etc. Un vrai coup de coeur!”

Partagez nous!

Postes connexes

Menu