• lundi le 15 juillet, 2019

Porto Rico: Wyndham élargit son portefolio dans les Caraïbes avec un nouvel hôtel tout compris

Partagez nous!

Candelero Beach Resort

Le Candelero Beach Resort, récemment inauguré, a officiellement rejoint le portefolio de Wyndham Resorts.

Le complexe tout compris, qui a ouvert ses portes fin 2018, se situe dans la communauté du golf de Palmas del Mar à Humacao. Il est maintenant le seul véritable complexe tout compris du genre à Porto Rico.

Parmi ses installations, on retrouve 2 piscines et 8 restaurants et bars. Il comprend aussi 2 terrains de golf de championnat: le terrain Flamboyan, conçu par Rees Jones, et le terrain Palm, créé par Gary Player, légende du golf.

chambre Candelero Beach Resort

Image: chambre de l’hôtel

Situé à environ 45 minutes de San Juan sur la côte est de Porto Rico, cet hôtel comprend également 14 000 pieds carrés d’espaces intérieurs et extérieurs d’une capacité de 400 personnes.

Il est le deuxième complexe hôtelier de la marque Wyndham à Porto Rico, avec le Wyndham Grand Rio Mar, un autre complexe avec terrains de golf situé sur la côte nord de l’île.

Wyndham possède dans son portefolio une autre propriété dans les Caraïbes, la transformation très attendue du site du château de Sam Lord’s à la Barbade. De plus, un autre établissement de la marque Wyndham est en développement sur l’île de Nevis.

Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu