• lundi le 20 mai, 2019

Princess Cruises: découvrez les itinéraires 2020-2021 au départ de la côte ouest

Partagez nous!

royal princess

13 mai 2019 – Les réservations sont ouvertes pour la saison 2020-2021 de Princess Cruises! La compagnie de croisières se rendra dans des destinations de choix telles que le Mexique, Hawaï et la côte californienne.

On soulignera notamment l’arrivée d’un nouveau navire de croisière pour San Francisco, le Ruby Princess, qui effectura un voyage aller-retour à destination de Hawaii, du Mexique et de la côte californienne. De plus, on retrouvera de nouvelles croisières de 16 jours dans les îles Hawaii au départ de Seattle et à bord des navires Emeral Princess et Ruby Princess.

Le Regal Princess fera ses débuts sur la côte ouest avec une croisière de 7 jours Pacific Wine Country qui passera par San Francisco, San Diego et Astoria en Oregon.

Parmi les autres traversées de la côte ouest entre septembre 2020 et mai 2021, on retrouve:

Mexique

puerto vallarta

Image: Puerto Vallarta

Le Royal Princess retourne au port de Los Angeles avec 25 croisières sur la Riviera mexicaine. Celles-ci incluent des croisières de 7 jours jusqu’à des ports tels que ceux de Cabo San Lucas et Mazatlán, ainsi que des traversées de 5 jours à Cabo San Lucas avec une nuitée sur place.

Le Ruby Princess proposera 3 croisières de 10 jours sur la Riviera mexicaine au départ de San Francisco: Cabo San Lucas, Mazatlán, Manzanillo et Puerto Vallarta. De plus, le Emerald Princess et le Star Princess partiront de Los Angeles pour 5 voyages de 10 jours dans la péninsule de Baja et la mer de Cortez, avec une nuit à Cabo San Lucas et des visites à La Paz, Loreto et Puerto Vallarta.

Îles hawaïennes

Tahiti

Image: Tahiti

Nouveauté de cette saison, Princess Cruises propose 2 croisières de 16 jours à partir de Seattle à bord de l’Emerald Princess et du Ruby Princess. Le Star Princess (aller-retour depuis Los Angeles), le Ruby Princess (aller-retour depuis San Francisco) et le Grand Princess (aller-retour depuis Vancouver) effectueront des croisières à Hawaii de 15 jours.

Le Emerald Princess et le Star Princess proposeront également une croisière aller-retour entre Hawaii et Tahiti (depuis Los Angeles) d’une durée de 28 jours, comprenant des visites à Tahiti, Moorea, Bora Bora, ainsi que Pago Pago et Samoa et sur les îles Hawaii.

Côte californienne

san diego

Image: San Diego

Des croisières de 7 jours au départ de Los Angeles et de San Francisco permettent aux clients de découvrir des villes côtières comme Astoria, San Diego, Santa Barbara et Monterey. Une option Grand Princess de 10 jours au départ de Vancouver comprend également des arrêts à San Francisco et à Los Angeles.

Réservations anticipées

Les clients ayant déjà effectué une croisière Princess Cruises peuvent profiter d’une promotion spéciale lorsqu’ils réservent tôt, avec un rabais pouvant aller jusqu’à 100$ US par personne sur le tarif public. De plus, un dépôt réduit est disponible pour les clients Captain Circle qui réservent avant le 30 novembre 2019.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur princess.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu