• dimanche le 19 août, 2018

Princess Cruises annonce ses nouveautés 2019-2020

Partagez nous!

Princess Cruises vient d’annoncer son nouveau programme de l’automne 2019 au printemps 2020 et présente la première saison de Sky Princess, qui débutera en décembre 2019 lors d’une croisière inaugurale de trois jours, suivie d’une série de voyages de sept jours dans les Caraïbes orientales et occidentales.

« Les Caraïbes continuent d’être une destination très recherchée pour les familles, les jeunes mariés et les voyageurs, offrant un goût inoubliable de la vie insulaire grâce à sa diversité culturelle, sa nourriture savoureuse et bien sûr ses plages ensoleillées », a déclaré Jan Swartz, Président de Princess Cruises. « Le nouveau Sky Princess et nos autres beaux navires offrent confort et commodité tout en visitant les nombreuses îles des Caraïbes. »

Princess Cruises, a été élue «Meilleure ligne de croisière en Amérique du Sud». Dans le cadre de sa programmation, il y aura notamment des voyages en antarctique et un voyage de 58 jours en Amérique du Sud qui fait le tour du continent et offre l’occasion de visiter les incontournables de la région, notamment l’île de Pâques, le carnaval de Rio, le Machu Picchu, les chutes d’Iguazú et la Patagonie.

À RETENIR

En un coup d’œil, voici les faits saillants du programme pour la saison caribéenne 2019-2020:

  • Cinq navires offrant 10 itinéraires et 119 départs à bord du Caribbean Princess, Crown Princess, Pacific Princess, Regal Princess et du nouveau Sky Princess.
  • Regal Princess offre également des voyages de sept jours dans les Caraïbes orientales et occidentales au départ de Fort Lauderdale en passant par St. Thomas et Cozumel.
  • Des itinéraires plus longs et plus riches en destinations vers les Caraïbes du Sud à bord du Caribbean Princess et du navire Crown Princess, avec des croisières de 10 ou 14 jours.
  • Princess Cruises visitera 25 îles des Caraïbes et six sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, y compris la barrière de corail du Belize,le chantier naval d’Antigua et les sites archéologiques connexes.
  • Une croisière unique de 14 jours à bord du Pacific Princess sera offerte pour la première fois dans le sud des Caraïbes dans l’île de Mayreau.

NOUVELLES SUITES

Sky Princess présente également les nouvelles Sky Suites, offrant aux clients les plus grandes cabines du navire, et les meilleures vues. Ce sont les suites les plus luxueuses. Les clients pourront profiter d’une variété de nouveaux équipements exclusifs aux Sky Suites comme notamment des vues à 270 degrés du haut du navire. Les Princess Cruises Sky Suites seront les premières cabines pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes et offriront les plus grands balcons de la flotte avec un mobilier de luxe. Plus de détails sur les suites à annoncer dans les mois à venir.

Pour en savoir plus, contactez votre agent de voyages. Si vous êtes un professionnel, consultez notre annuaire pour obtenir les coordonnées de votre représentante au Québec.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu