• samedi le 18 janvier, 2020

Profession Voyages lance sa chaîne Youtube

Partagez nous!

youtube

Profession Voyages vient de lancer sa chaîne Youtube. Depuis le mois d’avril dernier, c’est lors des événements de l’industrie que les professionnels du voyage ont découvert l’équipe de Profession Voyages, qui le plus souvent, se démarquait, caméra vidéo en main. Une première alors dans l’industrie. “Lorsque j’ai décidé de miser sur la vidéo, la raison était simple. Pour moi, une image vaut mille mots. Une vidéo est plus engageante, plus “amicale” et vient bonifier le contenu éditorial“, explique Ariane Cloutier, Présidente de Profession Voyages Inc.

Pour se faire, Profession Voyages hisse la qualité technique vers le haut et s’entoure de véritables professionnels. “En 2016, Thomas Hue Hermier, qui possède une solide expérience dans monde de la vidéo nous accompagnera dans nos projets pour aller encore plus loin” confirme Ariane Cloutier. “Nous étions déjà fortement présents dans les médias sociaux. Le taux d’engagement de nos fans et le traffic généré sur professionvoyages.com par ces canaux de communication prouvent que notre stratégie fonctionne. Mais aussi que la vidéo est un “must”. Youtube, c’est pour nous une manière supplémentaire de nous différencier de nos confrères trade” ajoute Ariane.

Chaque vidéo sera diffusée sur professionvoyages.com tous les mardis et sera disponible en tout temps sur la chaîne Youtube du média. Les vidéos comporteront des descriptions succinctes et des mots clés qui permettront un référencement optimal des vidéos” précise Marine Kaysen, Directrice du contenu numérique.

 

Enfin, pour se démarquer encore davantage, Profession Voyages réserve à ses lecteurs des reportages inattendus en 2016. Outre les événements, l’équipe de tournage ira plus loin: “Nous souhaitons fournir aux professionnels du voyages un contenu instructif sur les questions qu’ils se posent toutes les semaines. Et, c’est ainsi que chaque semaine, Thomas et moi, iront à la rencontre de ceux qui peuvent y répondre” nous laisse deviner Gwendoline Duval, chargée de projet -marketing de contenu.

(Source: rédaction)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu