• mardi le 10 décembre, 2019

[PROMO] Au Club Med, le deuxième invité séjourne gratuitement et aucun supplément d’occupation simple

Partagez nous!


18 juillet 2019 – Club Med lance une promo rare et surtout très avantageuse! Dès aujourd’hui, les Villages sélectionnés offrent gratuitement le séjour au second vacancier et il n’y a pas de supplément pour les voyageurs en solo. Faites vite! Cette aubaine ne durera que cinq jours; il est donc temps de planifier vos prochaines vacances avec la personne de votre choix. Réservez d’ici le 23 juillet dans l’un des Villages suivants: Club Med Punta Cana, Club Med Cancún Yucatán, Club Med Ixtapa Pacific, Club Med Sandpiper Bay et Club Med Turkoise.

Image: Club Med Cancun Yucatan

Cette rare aubaine porte sur des séjours compris entre le 27 juillet et le 26 décembre, pour vous et la personne qui vous accompagne. Certaines dates ne sont pas disponibles à la réservation. Il n’y a aucun supplément en occupation simple pour les voyageurs en solo. Offrez-vous des vacances dans l’un des Villages suivants pour un séjour d’une nuitée minimum:

  • Punta Cana: situé sur les plages de la République Dominicaine, ce paradis ensoleillé vous enchantera à coup sûr. Les vacanciers pourront s’initier à une multitude d’activités terrestres et nautiques, telles que le trapèze volant dans l’aire de jeu CREACTIVE by le Cirque du Soleil et la plongée avec bouteilles dans les eaux turquoises de l’océan. Pour vos moments de détente, profitez de services exclusifs et d’un hébergement spacieux et luxueux en séjournant dans l’espace 5 Tridents Tiara de la Collection Exclusive, ou encore de l’Oasis Zen réservée aux adultes.
  • Cancún Yucatán: à l’extrémité de la célèbre Riviera Maya, près du deuxième plus grand récif corallien du monde, se trouve ce Village balnéaire, véritable merveille de la nature. En plus d’admirer les spectaculaires étendues d’eau, les visiteurs pourront prendre part à des excursions en journée pour explorer d’anciennes merveilles mayas. Et pour finir la journée en beauté, pourquoi ne pas se détendre en famille, à la piscine Aguamarina, idéalement placée face à la mer?
  • Ixtapa Pacific: observer le premier périple de bébés tortues vers l’océan, ça vous dit? Voilà le genre de moment époustouflant que vous vivrez à ce Village Club Med. Dans une même journée, les vacanciers qui séjournent dans cette oasis mexicaine ensoleillée auront l’occasion de faire du kayak dans l’océan Pacifique, de déguster de bons repas gastronomiques et de s’offrir un soin luxueux au spa.
  • Sandpiper Bay: l’aventure n’est jamais bien loin dans ce Village: son école de sport fournit aux vacanciers tout le nécessaire pour qu’ils s’initient à la voile, au wakeboard, au tennis, au golf et à bien d’autres activités. Et pour que vos vacances conjuguent à la perfection les activités physiques et le repos, faites un détour par la piscine Zen pour une séance de yoga à l’aube, ou accordez-vous une pause bien méritée au Spa L’Occitane.
  • Turkoise: offrez-vous une parenthèse loin du bruit de la vie quotidienne et détendez-vous au cœur des Caraïbes dans ce Village réservé aux adultes. Initiez-vous à des sports nautiques de calibre mondial, comme la plongée avec bouteilles ou la plongée libre au beau milieu des splendides récifs coralliens. Vous pouvez aussi choisir de vous prélasser sur la plage de Grace Bay, élue la plus belle du monde. Voilà des vacances que vous n’oublierez pas de sitôt!

Quoi de mieux que d’être bien accompagné pour profiter pleinement d’un repas gastronomique, d’un bar ouvert, de sports nautiques, d’activités terrestres illimitées et d’une détente absolue? Réservez dès maintenant votre séjour au Club Med et venez découvrir toutes les surprises qui vous attendent sur les plages de sable fin.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu