Puerto Rico: compte rendu d’un voyageur de Trip Advisor

Puerto Rico a misé sur plusieurs vidéos reportages pour faire valeur cette destination qui a tant à offrir. Au fil du temps, les internautes découvrent ce qui en fait la beauté.

Les amoureux de la nature peuvent effectuer une randonnée dans la forêt tropicale humide El Yunque, la seule du système forestier des États-Unis.

Les amateurs de sensations fortes, eux, apprécieront la tyrolienne de près de 1 400 m de long, la deuxième plus longue au monde, soit le double de la Tour CN, à Toronto.

Des plages incomparables sur 435kn de côtes dont plusieurs destinées aux amateurs de surf, planche à voile ou bateau de plaisance. Mentionnons la plage Isabela et son sable blanc et la très populaire plage Ocean Park bordée de palmiers. Et pour une expérience mémorable, découvrez en kayak l’une des cinq baies luminescentes du monde.

Saviez-vous que Puerto Rico compte 21 terrains de golf de classe mondiale? D’ailleurs, l’ile accueille depuis sept ans le Puerto Rico Open, le seul tournoi officiel de la PGA dans les Caraïbes, sur des terrains comme le Trump International Golf Club Puerto Rico.

Comment s’y rendre?

West Jet exploite une liaison directe entre Toronto et Puerto Rico toute l’année. Air Canada offre un service saisonnier direct au départ de Toronto de novembre à la fin mars à raison d’un vol hebdomadaire le dimanche. Toutes les compagnies aériennes américaines desservent l’île depuis les grandes villes canadiennes plusieurs fois par jour via des villes américaines (notamment New York, Boston, Miami et Chicago).

Envie d’un avant-gout?

https://vimeo.com/109874105

https://vimeo.com/109875570

https://vimeo.com/109874104