• mercredi le 20 février, 2019

Porto Rico reprend officiellement ses activités touristiques

Partagez nous!

Alors que les efforts de relance se poursuivent après les ouragans Irma et Maria, Porto Rico célèbre des jalons importants pour le tourisme.

Voici des détails sur les activités touristiques qui sont désormais ouvertes au public :

San Juan – Plus de 100 hôtels de San Juan ont repris leurs activités. La ville est ainsi prête à recevoir les voyageurs voulant enrichir leur expérience de voyage en aidant autrui. Des marches historiques et des tours en vélos sont offerts aux touristes. Et plus de 1 718 restaurants sont ouverts et prêts à accueillir les visiteurs.

Croisière – Le Royal Caribbean a repris son port d’attache à San Juan le 7 octobre. Le 30 novembre, l’île a accueilli plus de 7 000 croisiéristes, le premier groupe de passagers après les ouragans à effectuer des croisières vers l’île. Les passagers du Royal Caribbean Freedom of the Seas et du Carnival Conquest ont été reçus avec un accueil extrêmement chaleureux – style portoricain. Les festivités ont inclus des cours gratuits de salsa, des dégustations de rhum et de cocktails, ainsi que des groupes traditionnels de percussions, des marchés d’artisans, des artistes de rue, des foires pour les enfants, et bien plus encore.

En novembre et décembre, on estime que 58 croisières seront accueillies à San Juan. Ce qui veut dire que la ville accueillera près de 110 000 passagers, ce qui aura une incidence économique d’environ 25 millions de dollars.

Hôtels – Il y a plus de 100 hôtels qui prennent des réservations sur l’île. En fait, l’emblématique hôtel El San Juan, avec un hall constamment animé par la salsa, vient de rouvrir ses portes beaucoup plus tôt que prévu; ce qui est une excellente indication d’un rétablissement rapide. En outre, un nouvel hôtel, le Solace by The Sea, ancien Quality Inn, a également ouvert à Ponce, dans la région sud de l’île, avec 102 nouvelles chambres.

La réouverture d’hôtels et l’arrivée de croisières sont des étapes importantes vers le rétablissement de l’industrie touristique. Porto Rico ouvrira officiellement ses portes aux voyageurs le 20 décembre.

(Source: Rico Tourism Company)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu