• mercredi le 24 avril, 2019

Qatar Airways lance officiellement sa Qsuite sur ses vols montréalais: découvrez les images!

Partagez nous!

 

2 avril 2019 – L’expérience Classe affaire révolutionnaire débutera sur les vols au départ de Montréal. Qsuite offre le tout premier lit double en Classe affaires au monde, et des cloisons ajustables permettant aux passagers de créer leur propre suite privée. Lancée officiellement aujourd’hui, Qsuite est maintenant disponible sur les vols entre Montréal et Doha trois fois par semaine, et augmentera la cadence à quatre fois par semaine dès mai 2019.   

Qsuite, l’expérience classe affaires reconnue mondialement de Qatar Airways, est désormais disponible sur les vols entre Montréal et Doha, offrant aux voyageurs canadiens luxe et confort inégalé lors de leurs déplacements vers certaines des plus belles et exotiques destinations. Transformant la cabine classe affaires en expérience de première classe, ce nouveau produit breveté et primé sera disponible trois fois par semaine dès maintenant, et disponible sur les quatre vols hebdomadaires dès mai 2019.

Les voyageurs canadiens découvriront Qsuite à bord du fleuron des avions long-courrier de Qatar Airways, le Boeing 777-300ER. Qsuite offre le tout premier lit double de l’industrie en Classe affaires, ainsi que des cloisons séparatrices qui peuvent être rangées, permettant aux passagers de sièges voisins de créer leur propre cabine privée, une première dans l’industrie. Qatar Airways a fièrement dévoilé Qsuite à ITB Berlin en mars 2017 et rapidement reçu l’accolade mondiale et par le fait même établi un nouveau standard du voyage de luxe avec ce produit novateur.

Le vice-président principal des Amériques de Qatar Airways a déclaré: « Nous sommes très heureux d’amener notre produit Classe affaires primé à la belle ville de Montréal, offrant à nos fidèles clients une expérience unique. Qsuite a reçu énormément d’attention depuis son lancement, de par ses caractéristiques novatrices, et nous avons très hâte de voir la réponse de nos passagers. »

Qsuite est présentement disponible sur certains Boeing 777-300ER et Airbus A350-900 de Qatar Airways, ainsi que sur le tout nouvel appareil du transporteur, le Airbus A350-1000, pour lequel il était le tout premier client au lancement en 2018. Le A350-1000 offre un total de 327 sièges dans deux cabines, dont 46 sièges de Classe affaires Qsuite et 281 sièges 18 pouces plus larges en classe économique. L’appareil offre un niveau de confort plus élevé pour le passager, grâce au niveau de bruit bimoteur le moins élevé de tout type d’appareil, une technologie de climatisation avancée et un éclairage ambiant complètement LED.

Qatar Airways, compagnie aérienne primée à de nombreuses reprises a été nommée Meilleure classe affaires au monde aux World Airline Awards 2018, gérés par l’organisation internationale d’évaluation du transport aérien Skytrax. La compagnie a également remporté Meilleur siège Classe affaires, Meilleure compagnie aérienne du Moyen Orient et Meilleur Lounge Classe affaires du monde.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu