Thierry Moncada, Nicolas Karatzios, Yann Joly, Marc Lachapelle, Ginette Gaudefroy, Marie-José Laforce, Laurent Gimonet et Patrick Trésorier

Quand l’industrie soutient le CHU Sainte-Justine

Thierry Moncada, Nicolas Karatzios, Yann Joly, Marc Lachapelle, Ginette Gaudefroy, Marie-José Laforce, Laurent Gimonet et Patrick Trésorier

Les 12 personnes* qui formaient l’équipe de KLM Royal Dutch Airlines ont participé avec enthousiasme au défi cycliste 24 heures de Tremblant les 18 et 19 juillet dernier en soutien à 3 fondations pour le bien-être des enfants: CHU Sainte-Justine. Grand Défi Pierre Lavoie et Tremblant.

Des 77 équipes participantes, l’équipe KLM s’est classée 7e dans la collecte de fonds avec un total de 9 300$. En amassant 4 500$ en dons, Marc Lachapelle, chef d’escale AIR FRANCE KLM à Montréal-Trudeau figure à la tête du Niveau or du Club des participants engagés de l’événement et Jacques Chouinard, responsable de l’informatique, a obtenu le niveau bronze et la 7e position avec un montant de 1 685$.

L’équipe de cette course à relais, constituée en majorité d’employés de l’escale de Montréal-Trudeau, devait avoir un représentant sur le circuit de 4,6 km, dont une pente à 14 degrés, du samedi 18 juillet midi au dimanche 19 juillet à la même heure.

Certains membre de l’équipe ont terminé leur quart de travail après le départ des vols en fin de soirée et se sont ensuite rendus à Tremblant pour ‘rouler leurs heures’ pendant la nuit.

KLM relie quotidiennement Montréal-Trudeau à Amsterdam-Schiphol.