Que trouve-t-on dans un hôtel à bière? Des tireuses dans les chambres et des minibars dans les douches, évidemment!

Le tout premier hôtel à bière est maintenant ouvert! L’hôtel a été partie financé par une campagne de crowdfunding, auquels les contributeurs amateurs de bières n’ont pas hésité à participer.

Alors on ne rigole pas à l’intérieur, tireuse à bière dans chaque chambre et minibar dans les douches.

Selon ‘Travel + Leisure’, la brasserie écossaise BrewDog a ouvert avec succès l’hôtel The DogHouse à Columbus, Ohio après avoir lancé une campagne de crowdfunding en mars 2017. Grâce aux amateurs de bière du monde entier et à leur générosité, l’entreprise a pu ouvrir cet hôtel-boutique de 32 chambres 17 mois plus tard, et les gens en raffolent déjà.

D’abord, il y a un barman qui distribue des boissons gratuites aux invités à leur arrivée, sans parler du beer pong dans le hall et des massages à l’orge maltée au spa.

Certaines chambres sont équipées d’un bar complet et d’une vue sur la brasserie, tandis que d’ autres sont même adaptées aux chiens .

Photo: BrewDog

Autres caractéristiques les plus vendues ? Des petits déjeuners à la bière, un marché avec des plats à emporter, huit suites de luxe, une salle d’entraînement avec de l’équipement Rogue Fitness, des douches pluie, du Wi-Fi gratuit, et des savons à la bière fabriqués localement.

Photo: BrewDog