Qui propose le meilleur circuit en France? Atout France invite les voyagistes à poser leur candidature avant le 31 janvier

28 janvier 2020 – À l’occasion de sa prochaine tournée Destination France (Québec le 24 février, Montréal, le 25 février, Toronto le 26 février, et Vancouver le 27 février), Atout France au Canada invite les voyagistes à soumettre leur candidature pour le Prix Produit de l’année, et faire connaître leurs nouvelles offres voyages en France (circuits et séjours en France et ses régions outre-mer 2019).

[Total_Soft_Poll id=”6″]

COMMENT PARTICIPER?

L’offre de voyage vers la France s’enrichit chaque année, grâce au travail des voyagistes. C’est pour les remercier que Atout France a créé le prix Produit de l’année. Pour participer, les voyagistes doivent présenter un nouveau produit de leur programmation 2019 de voyages en France ou ses régions ultramarines (circuits, séjour). Un seul produit est accepté par tour-opérateur. Ils devront prendre connaissance du dossier technique, remplir le formulaire d’inscription, et envoyer deux photos ainsi qu’une brève description du produit par courriel à quan.wen@atout-france.fr avant le 31 janvier 2020 23 h 59 (HNE).

CRITÈRES DE SÉLECTION ET VOTE DES AGENTS DE VOYAGES

Les produits soumis seront sélectionnés par un jury sur la base de leur originalité et leur exclusivité. Les circuits retenus pour le Prix Produit de l’année seront mis en ligne sur le site de Destination France et soumis au vote des agents de voyages, du 7 au 17 février 2020. Pour stimuler la participation, un prix sera tiré au sort parmi les agents ayant voté : tour guidé Paris en 2CV (5 h), champagne à bord, d’une valeur de 660 €, gracieusement offert par 4 roues sous un parapluie.

REMISE DU PRIX PRODUIT DE L’ANNÉE 

L’annonce des lauréats et la remise des trophées aura lieu lors des soirées de Destination France à Montréal le 25 février, et Toronto et le 26 février 2020.

VISIBILITÉ POUR LE GAGNANT

L’offre ayant ainsi remporté le prix Produit de l’année bénéficiera d’une visibilité sur le site ca.france.fr et d’un article qui sera inclus dans deux éditions de l’infolettre grand public de Atout France au Canada.