• lundi le 21 janvier, 2019

Voici à quoi s’attendre dans les quatre parcs de Walt Disney en 2019

Partagez nous!

Le 24 septembre 2018,

L’année prochaine sera une année magique pour Walt Disney World Resort, qui présentera une foule d’attractions nouvelles et à durée limitée. À partir du 18 janvier et jusqu’en 2019, Walt Disney World dévoilera une collection de spectacles, de fêtes, d’interactions entre personnages de Disney et plus encore. Ces nouveautés seront au cœur de la croissance la plus importante de la société au cours des deux dernières décennies, notamment les récents débuts de Toy Story Land aux studios Disney’s Hollywood et de Pandora, le monde de l’avatar chez Disney’s Animal Kingdom.

Voici quelques points saillants pour 2019:

  • Mickey & Minnie’s Surprise Celebration qui commencera au parc Magic Kingdom le 18 janvier. La principale animation sera le nouveau «Move It! Shake It Mouseke Dance It! Street Party », une soirée dansante qui aura lieu plusieurs fois par jour.

  • Pixar FunDisney’s Hollywood Studios fêtera son 30e anniversaire le 1er mai après une réinvention du parc cette année, qui comprenait le lancement de Toy Story Land, un terrain immersif de 11 acres dédié aux films «Toy Story» de Pixar Animation Studios.
  • À partir du 18 janvier, Pixar Place se transformera en un bloc de la ville de Municiberg à partir des films «Incredibles» de Pixar, où les invités rencontreront Edna Mode et verront certaines de ses plus grandes créations.

  • À partir du 18 janvier, Mike et Sulley de «Monsters, Inc.» de Pixar retourneront dans les studios de Disney en tant que favoris. Au printemps 2019, Lightning McQueen entrera dans les studios de Hollywood comme nouvelle expérience de spectacle autour des films «Cars» de Pixar.
  • Roi Lion au Disney’s Animal Kingdom Tous les jours, du 18 janvier au 30 septembre 2019, les invités découvrirons ‘Hakuna Matata Dance Party’, un événement où ils seront invités à participer à des danses et à des jeux divertissants inspirés du «Roi Lion».

  • De même, du 18 au 30 septembre, le parc proposera de nouvelles antennes photo en trois dimensions qui permettront aux visiteurs de recréer des moments emblématiques du «Roi Lion» pour les partager sur les plateformes de médias sociaux.
  • Plus de musique live à EpcotLe festival international des arts Epcot aura lieu du 18 janvier au 25 février et mettra en vedette une cuisine de classe mondiale, des arts visuels et des spectacles en direct.

  • Cette année, la série de concerts Disney on Broadway se déroulera sept jours sur sept pendant le festival. Chaque semaine, plusieurs vedettes de Disney on Broadway seront présentées sur la scène du America Gardens Theatre. La série de concerts Garden Rocks s’étendra à sept jours par semaine l’année prochaine, offrant trois concerts par jour sur les 90 jours du festival, soit un total de 270 concerts au théâtre America Gardens.
  • IllumiNations: Après près de 20 ans, “IllumiNations: Reflections of Earth” se terminera au second semestre 2019 pour laisser place à un tout nouveau spectacle nocturne. Les visiteurs pourront passer une autre soirée autour du World Showcase Lagoon pour célébrer le spectacle mythique qui a diverti des millions d’invités depuis ses débuts en octobre 1999.
  • L’équipe Disney Parks Live Entertainment travaille déjà sur le nouveau projet World Showcase Lagoon. Les détails seront publiés à une date ultérieure.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu