Découvrez les établissements récompensés au « Caribbean Travel Awards 2017 »

Cette année n’a pas été sans défis pour les Caraïbes. Face à l’adversité écrasante, les Caraïbes ont montré leur force et leur valeur. Les îles durement touchées par les ouragans se rétablissent rapidement. Pour rappel, la grande majorité des Caraïbes est ouverte aux affaires, et si vous n’avez pas encore fait votre retour, il est temps de commencer à le planifier.

Il est également important de noter qu’avant les intempéries de cet automne, le voyage dans les Caraïbes connaissait une année exceptionnelle avec un développement continu de l’hôtellerie et de la créativité.

Les Caribbean Travel Awards, organisés chaque année par le journal « Caribbean Journal », récompensent les meilleurs acteurs du voyage dans les Caraïbes.

La destination caribéenne de l’année: la Grenade

Toujours la catégorie la plus compétitive des Caribbean Travel Awards, la destination caribéenne de l’année honore une destination qui combine notamment des statistiques touristiques fortes et un marketing créatif. Cette année, c’est la Grenade qui remporte ce prix convoité, grâce à l’un des taux de croissance les plus rapides des Caraïbes et une poussée du développement hôtelier (avec des propriétés telles que Kimpton Kawana Bay et Silversands). Un nouvel élan pour attirer les voyageurs dans un endroit qui a longtemps été l’une des destinations les plus sous-estimées des Caraïbes.

L’hôtel des Caraïbes de l’année: Round Hill, Jamaïque

Le mot «luxe» a une identité unique dans les Caraïbes. Il requiert un niveau d’authenticité supplémentaire, de personnalité, un accent encore plus prononcé sur l’environnement naturel et la communauté locale. Aucun hôtel dans les Caraïbes n’illustre mieux l’idée du luxe caribéen que l’hôtel Round Hill. C’est une propriété vraiment magique juste à l’extérieur de Montego Bay qui allie un service impeccable, une décoration raffinée (le propriétaire Ralph Lauren a conçu les chambres), une cuisine ultra-locale et le plus important, une âme.

Le meilleur petit hôtel de l’année: Valentines Resort and Marina, Harbour Island, Bahamas

Ce petit hôtel de Harbour Island, dans les Bahamas, réalise un exploit difficile: allier une réelle atmosphère locale et la qualité. Sur une île aussi historique et charmante que Harbour Island, c’est encore plus difficile. Mais c’est exactement ce que le Valentines créative a fait, avec certaines des plus belles chambres d’hôtes des Caraïbes, mariées à un style de village.

Le meilleur nouvel hôtel de l’année: Park Hyatt St. Kitts

Cette propriété de classe mondiale, située sur la péninsule sud-est de Saint-Kitts, est le premier hôtel des Caraïbes de la Park Hyatt Brand. Cet hôtel de 126 chambres a non seulement fait de l’île de Saint-Kitts une nouvelle destination mondiale, mais aussi un nouveau standard pour l’industrie hôtelière et le luxe des Caraïbes.

Le meilleur hôtel tout inclus de l’année: Palm Island, Saint-Vincent-et-les Grenadines

Cette propriété a longtemps été l’une des plus belles oasis des Caraïbes; une île privée avec des vues spectaculaires et un lien profond avec l’environnement naturel. C’est aussi un hôtel tout inclus. Palm Island est un excellent exemple de ce que peut être un établissement tout inclus. Il combine le plaisir de l’isolement de l’île privée avec le confort d’un tout inclus.

Le meilleur nouvel hôtel tout inclus de l’année: Secrets Cap Cana, République dominicaine

AMResorts est sans conteste l’entreprise hôtelière à la croissance la plus rapide des Caraïbes, et son nouvel établissement dans l’enclave de Cap Cana, en République dominicaine, montre pourquoi. Ce magnifique complexe sur la magnifique plage de Juanillo combine toutes les caractéristiques de la marque avec un nouveau niveau de luxe.

La meilleure destination de luxe de l’année: Barbade

L’île de la Barbade continue d’établir une norme pour le luxe dans les Caraïbes. Elle abrite même l’une des capitales caribéennes de la gastronomie.

Le meilleur spa de l’année dans les Caraïbes: le nouveau Jewel Grande de Jamaïque

Ce spa a fait sensation lors de son ouverture à Montego Bay plus tôt cet automne. Ce spa a une surface de 30 000 pieds carrés. Il est inspiré d’une villa italienne, avec 14 traitements, deux suites pour couples et deux suites VIP. Dirigé par la fondatrice de Reggaelates, Sienna Creasy, c’est un nouveau type de spa pour les Caraïbes avec d’excellentes prestations.

Le meilleur restaurant des Caraïbes de l’année: Baoase Culinary Beach Restaurant,

Cette année, c’est le magnifique Baoase Culinary Beach Restaurant du Baoase Luxury Resort, à Curaçao, qui remporte ce prix convoité. C’est un restaurant qui combine un cadre enivrant à une cuisine internationale merveilleusement créative et un service impeccable.

La compagnie aérienne caribéenne de l’année: InterCaribbean Airways

Gérer une compagnie aérienne dans les Caraïbes est un véritable défi. C’est ce qui rend la croissance continue d’InterCaribbean Airways, basée à Turks et Caicos, si impressionnante. Ce transporteur s’est embarqué dans une expansion massive de la région, de Cuba aux îles Vierges britanniques. C’est un signe que, même dans l’aviation des Caraïbes, de grandes choses sont possibles.

L’aéroport des Caraïbes de l’année: l’aéroport international de Curaçao

Les Caraïbes tentent d’améliorer l’expérience des visiteurs aussi dans ses aéroports avec notamment de meilleures expériences d’immigration, de meilleurs salons et un meilleur service. L’aéroport international de Curaçao est à l’avant-garde de cette tendance, réussissant à maintenir un très haut niveau de qualité et de service tout en travaillant sur un important projet de transformation.