• dimanche le 24 mars, 2019

Rénovations terminées pour le Sandals Montego Bay: découvrez les nouveautés

Partagez nous!

La transformation complète du complexe hôtelier phare du groupe Sandals est maintenant terminée, ce qui en fait le complexe le plus récent et le plus en vogue de la Jamaïque.

Avec l’ouverture récente de deux nouveaux restaurants, le Butch’s Steak et le Seafood and Soy, Sandals a à présent terminé la transformation complète de son complexe phare. Le Sandals Montego Bay, entièrement repensé, relève d’un cran l’expérience Luxury Included® dès l’arrivée des clients à l’hôtel.

Sandals Montego Bay, la première propriété du groupe Sandals, n’a cessé de dépasser les attentes des clients depuis son ouverture en 1981. Depuis le départ, Sandals s’est démarquée des autres compagnies hôtelières des Caraïbes : en étant le premier groupe à proposer des bars dans les piscines ou à garantir des lits king size et des sèche-cheveux dans toutes les chambres.

Trente-huit ans plus tard, la philosophie du groupe Sandals Resorts reste inchangée : elle permet à la compagnie de rester en tête dans la catégorie des hôtels tout compris grâce à des innovations constantes basées sur le genre d’installations qui comptent le plus pour un couple d’amoureux.

« Le groupe Sandals Resort a été créé sur le principe simple de dépasser les attentes des clients, et c’est particulièrement vrai aujourd’hui avec la transformation complète de notre complexe phare, le Sandals Montego Bay, a déclaré Gordon ‘Butch’ Stewart, président fondateur de Sandals Resorts. Je suis très fier du chemin parcouru par Sandals depuis 1981, et je suis très fier de ce que nous allons faire. Nous allons continuer à redéfinir l’expérience Luxury Included® et, bien entendu, continuer à dépasser les attentes les plus folles de nos clients par la même occasion. »

Situé sur la plage de sable blanc la plus exclusive de la Jamaïque, le Sandals Montego Bay se montre à présent comme le complexe hôtelier le plus récent et le plus en vogue de l’île avec 12 options de repas incroyables qui font partie du programme 5-Star Global Gourmet™ de Sandals. Six bars, dont le tout nouveau Latitudes Overwater Bar, proposent des alcools de marque de qualité supérieure et des vins Robert Mondavi Twin Oaks, toujours en service illimité et tout inclus.

Pour plus d’informations, les agents peuvent contacter votre professionnel du voyage.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu