• dimanche le 8 décembre, 2019

Rénovations terminées pour l’hôtel Live Aqua Beach Resort à Cancún

Partagez nous!

27 mars 2019 – Fiesta Americana a achevé la rénovation à plusieurs millions de dollars de son complexe hôtelier réservé aux adultes, le Live Aqua Beach Resort.

Ce rafraîchissement des lieux comprend des chambres rénovées, un Aqua Club amélioré, de nouvelles offres de restauration et des aménagements du côté de la piscine et de la plage.

« Nous sommes très fiers d’offrir à nos clients des expériences inoubliables lors de leurs séjours chez nous, c’est pourquoi cette rénovation tant attendue de l’hôtel nous est si spéciale », a déclaré Alfredo Santamaria, directeur général du Live Aqua Beach Resort à Cancún. « Tout ce que nous faisons est pensé dans l’intérêt de nos clients et nous sommes ravis de présenter toutes les zones rénovées. Les nouvelles touches élégantes que nous avons ajoutées jusque dans les moindres détails sont remarquables: des nouvelles fonctions technologiques dans les chambres au nouveau menu savoureux et autres services VIP dans notre si convoité Aqua Club ».

Les 371 suites et chambres haut-de-gamme entièrement rénovées de la propriété offrent désormais un mélange d’éléments modernes et chaleureux pour personnaliser l’ambiance de la chambre avec notamment un nouveau menu aromathérapie, de la musique et une intensité lumineuse réglables grâce à de nouvelles consoles de chevet, déclare Santamaria.

Parmi les autres améliorations technologiques, on retrouve trois appareils d’éclairage différents, des prises électriques centralisées pour tous types de gadgets électroniques et des écrans LED avec télévision par satellite.

Les restaurants en plein air revampés présentent une apparence moderne ainsi que de nouveaux plats signature.

Image: restaurant Siete

Parmi les lieux rénovés préférés des clients, nous pouvons citer le restaurant Azul, un palapa maya semi-ouvert à la décoration moderne, offrant à la fois une terrasse et une salle à manger. Il y aussi le restaurant Siete, qui dispose d’un nouveau coin salon extérieur et le MB, qui propose une nouvelle cave à vin. Enfin, le bar AKA, compte un nouveau mixologue, et le tout nouveau restaurant Inlaa’Kech a ouvert ses portes il y a quelques jours.

Les sept piscines (toutes réglées à une température différente, rien que ça) et la plage sont également équipées d’un nouveau mobilier confortable aux couleurs vives.

Les clients peuvent également profiter du fameux Aqua Club situé au cinquième étage de la propriété, qui propose un salon de luxe avec accès « aux meilleures vues sur l’océan et à des équipements sans égal qui créent une expérience complète de vacances VIP ».

L’hôtel se situe à quelques pas de la vie nocturne de Cancún et des boutiques de luxes se trouvent sur la rue en face de l’hôtel.

Pour plus d’informations, veuillez consulter votre professionnel du voyage.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu