• vendredi le 15 novembre, 2019

République dominicaine: un nouvel hôtel Dreams ouvrira à El Macao

Partagez nous!

 

22 mai 2019 – AMResorts®, une marque liée à Apple Leisure Group® (ALG), a annoncé aujourd’hui la signature d’un nouveau contrat de gestion de la marque de complexes hôteliers qui permettra à Dreams® Resorts & Spas de s’installer à El Macao en République dominicaine. À son ouverture au deuxième trimestre de 2020, le Dreams Macao Beach Punta Cana sera la onzième propriété de marque AMResorts sur l’île, et la plage de Macao deviendra la cinquième destination en République dominicaine dans la collection AMResorts.

Le complexe appartient à Grupo Santa Maria SA, une entreprise reconnue pour sa forte présence dans le développement de parcs aquatiques, d’hôtels et de centres de divertissement dans les Caraïbes et en Europe.

«Notre partenariat avec Grupo Santa Maria contribuera à renforcer la présence d’AMResorts en République dominicaine avec l’ajout de la destination attrayante d’El Macao à notre portefeuille de stations de marque», a déclaré Javier Coll, vice-président exécutif et directeur de la stratégie d’ALG. «La demande de complexes hôteliers tout compris reste forte dans les Caraïbes et nous sommes en mesure d’offrir aux propriétaires un avantage incomparable grâce à nos puissants réseaux de distribution et à nos services de gestion de la marque».

Ce complexe en bord de mer est le seul établissement hôtelier situé sur la pittoresque plage de Macao, classée parmi les meilleures plages des Caraïbes par l’UNESCO, à proximité de Punta Cana et des régions de Bavaro et d’Uvero Alto.

Une fois terminé, le Dreams Macao Beach de Punta Cana comptera 500 chambres et suites, offrant toutes une vue spectaculaire sur l’océan. Les clients à la recherche d’une expérience plus privée peuvent choisir une unité dans la zone exclusive de la villa familiale, qui comprendra des piscines privées, des aires de jeux et plus.

Les clients apprécieront le concept de vacances signé Unlimited-Luxury® du Dreams Resorts & Spa, comprenant des options de restauration sans réservation dans six restaurants spécialisés, dont un buffet de luxe, un restaurant français avec une cave soigneusement préparée. Les clients pourront également profiter de sept expériences de bar, dont un bar dans la piscine et un concept de bar sportif.

Les installations sur place comprendront trois superbes piscines, dont deux piscines Infinity surplombant la plage de Macao et les collines de Punta Cana; un parc aquatique sur place, le club Core Zone Teen, le club Explorer pour enfants, une salle de jeux, une cage de frappeurs, etc.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu