• samedi le 24 août, 2019

République dominicaine: un nouvel hôtel réservé aux adultes en construction à Punta Cana

Partagez nous!

Uvero Alto punta cana

Image: plage d’Uvero Alto

15 juillet 2019 – Un nouveau projet de complexe hôtelier réservé aux adultes a officiellement démarré en République dominicaine.

Le président de la République dominicaine, Danilo Medina, a lancé la construction du nouvel hôtel Pure Salt Orchidarium, qui sera situé dans la région d’Uvero Alto, à Punta Cana.

85 millions de dollars seront investis dans ce projet hôtelier, avec le potentiel de créer 500 emplois directs et 700 nouveaux emplois indirects, selon un communiqué du gouvernement.

ouverture construction Pure Salt Orchidarium

Image: lancement de la construction de l’hôtel en compagnie du Président de la République dominicaine

Parmi les installations de ce complexe réservé aux adultes de 290 chambres, on retrouvera: des piscines, 5 restaurants à thème, 4 bars, un café, des espaces verts et même un jardin d’orchidées. Il possèdera aussi un espace réservé à l’organisation d’événements pouvant accueillir 350 personnes.

Le projet est une idée originale de MAC Hotels, dirigé par le président Miguel Amengual Cifre, qui a qualifié Punta Cana de « destination à succès et très appréciée des voyageurs internationaux ».

C’est le premier établissement de la marque d’hôtels Pure Salt en République dominicaine, qui possède 3 complexes de luxe à Majorque, en Espagne et qui a été créée par la famille Amengual.

La République dominicaine, qui est depuis des années la destination la plus visitée des Caraïbes, fait partie des principales destinations pour des investissements hôteliers, et ce depuis des années.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu