• vendredi le 13 décembre, 2019

Réseau Ensemble annonce le départ de sa présidente Libbie Rice

Partagez nous!

MONTRÉAL (Québec), le 29 août 2019 – Réseau Ensemble a annoncé que Libbie Rice a décidé de quitter l’organisation, et sa dernière journée sera le 10 septembre 2019. Mme Rice était entrée en poste en janvier 2011 en tant que co-présidente du regroupement d’agences de voyages, titre qu’elle a porté jusqu’en juin 2019 lorsqu’elle est devenue présidente.

« Au nom de toute l’équipe de Réseau Ensemble, nous remercions Libbie pour son travail et pour le leadership dont elle a fait preuve pendant près de neuf ans. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite de son parcours professionnel », a déclaré David Harris, chef de la direction de Réseau Ensemble. « Nous sommes très reconnaissants du dévouement de Libbie à l’égard de Réseau Ensemble et sommes convaincus que la passion pour le voyage qu’elle a su insuffler à notre organisation lui servira grandement dans le futur. »

« Bien que la décision de quitter Réseau Ensemble fut très difficile pour moi, je suis confiante que mon départ survient à un bon moment », a précisé Mme Rice. « L’organisation est en croissance depuis quatre ans et notre nouveau chef de la direction saura bien la mener à l’approche de la nouvelle décennie. »

Mme Rice collaborera étroitement avec l’équipe de direction de Réseau Ensemble pour assurer la transition. 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu