• dimanche le 22 septembre, 2019

Réseau Ensemble nomme David Harris à titre de chef de la direction

Partagez nous!

MONTRÉAL, le 14 mars 2019 – Après avoir annoncé à ses membres actionnaires que 2018 avait été une autre année record pour le regroupement, le conseil d’administration de Réseau Ensemble a annoncé que David Harris avait été nommé au poste nouvellement créé de chef de la direction.

M. Harris a été président et vice-président du conseil d’administration nord-américain de Réseau Ensemble pendant quatre ans, et a précédemment siégé au conseil consultatif canadien de 2008 à 2013. Il a aussi joué un rôle actif au sein de nombreux comités du conseil, dont ceux responsables des finances, de l’Australie, de la direction, des acquisitions ainsi que de la rémunération et de l’évaluation. Il a initialement été élu au conseil consultatif canadien de Réseau Ensemble en 2008, avant d’être nommé pour siéger au conseil d’administration pour l’Amérique du Nord en 2013.

« La célébration de notre 50e anniversaire et notre succès en 2018 nous ont donné l’occasion de faire une rétrospection et de puiser dans ce que nous avons appris au fil des ans pour mettre en place une stratégie pour 2019 et les années à venir », a déclaré Terri Jo Lennox, présidente du conseil d’administration de Réseau Ensemble. « L’expertise de David dans l’industrie ainsi que sa longue association avec Réseau Ensemble et ses membres font de lui la personne par excellence pour diriger notre équipe de direction et nous aider à donner une vision globale plus vaste à l’organisation. »

Par le passé, M. Harris a su mener à terme de nombreuses initiatives stratégiques axées sur les membres. Il a d’ailleurs passé toute sa carrière professionnelle dans l’industrie : il a acheté l’agence de voyages de ses parents, fondée en août 1982, lorsqu’ils ont pris leur retraite en 1995, et en a assuré la croissance depuis. Auparavant, il a été président et propriétaire unique de M. Ross Harris Travel Limited, qui gère trois marques distinctes, soit Orion Travelinx, Voyageur Travel et Charrisma Travel Group. Il prévoit mettre à profit son expérience et ses réussites pour offrir une perspective unique à l’équipe de Réseau Ensemble.

Les coprésidents du regroupement, Lindsay Pearlman et Libbie Rice, continueront d’occuper leurs postes actuels et se rapporteront dorénavant à David Harris, qui sera basé à Toronto et se rendra régulièrement au bureau de New York.

« Je suis très heureux qu’on m’ait offert d’occuper ce rôle au sein de Réseau Ensemble. Après avoir contribué passion et solutions à titre de membre du conseil d’administration pendant de nombreuses années, j’ai très hâte de travailler avec une équipe d’employés dévoués de si haut calibre », a déclaré M. Harris. « Il est de notre responsabilité d’apporter non pas seulement de la valeur, mais aussi d’offrir un rendement, de stimuler l’industrie et de donner une plus grande clarté à la vente de voyages dans un secteur complexe. Les occasions sont innombrables, et je suis impatient de commencer à collaborer avec l’équipe afin de faire tout ça dans la lignée de nos objectifs stratégiques. »

Partagez nous!

Postes connexes

Menu