• dimanche le 15 décembre, 2019

RIU inaugure son premier parc aquatique en Jamaïque

Partagez nous!

30 septembre 2019 – Riu Hotels & Resorts a présenté l’hôtel Riu Ocho Rios après sa complète rénovation. Situé sur la magnifique plage de Mammee Bay en Jamaïque, ce spectaculaire complexe hôtelier a ouvert ses portes pour la première fois en 2005. Les travaux ont permis de rénover entièrement toutes les chambres, les restaurants, les bars et les espaces communs, mais également d’agrandir les installations et d’étendre les services de l’hôtel. L’offre de loisirs, de bars et de restaurants fait partie intégrante du célèbre service All Inclusive by RIU 24 heures.

La plus grande nouveauté de cette réforme n’est autre que l’incorporation du premier parc aquatique de RIU en Jamaïque, une attraction qui a remporté un franc succès auprès des clients de la chaîne au Mexique (Los Cabos, Costa Mujeres et Mazatlán) et en République dominicaine (Punta Cana).

Dans le cadre de cette réforme, la chaîne a soigné son offre de loisirs dans les moindres détails, en commençant par la création de son premier Splash Water World dans le pays. Le parc est situé dans l’extension de l’hôtel, où se trouvent également la salle de conférence et la zone pour enfants qui a elle-même été entièrement repensée, avec notamment l’incorporation d’une piscine pour enfants avec des toboggans. De plus, le club pour enfants RiuLand dispose désormais d’un parc couvert qui fera le bonheur des plus petits avec ses toboggans, ses labyrinthes et sa piscine à boules. Tout a été pensé pour le plus grand plaisir des familles, qui auront aussi un bar à leur disposition dans ce nouvel espace.

Elles pourront en outre profiter non seulement de chambres rénovées, mais également de nouvelles chambres familiales construites dans cette extension de l’hôtel, qui compte désormais un total de 901 chambres. Ces dernières, aménagées dans le nouveau style progressivement introduit par RIU dans ses réformes et ses nouvelles ouvertures d’hôtels, sont toutes équipées du Wi-Fi gratuit.

L’espace piscine a aussi été entièrement repensé, ce qui permet au Riu Ocho Rios d’offrir désormais cinq piscines, dont deux avec swim-up bar. D’autre part, le club pour ados « Riu4U » vient compléter l’offre pour les jeunes, et le nouvel espace RiuFit est prêt à accueillir les clients qui ne souhaitent pas abandonner leurs bonnes habitudes et leurs routines sportives, même en vacances. L’incorporation d’une cabine pour les séances de DJ dans l’espace plage est une autre nouveauté qui permettra aux hôtes de passer des moments inoubliables.

Quant à l’offre gastronomique de l’hôtel, elle cherche toujours à satisfaire les palais les plus exigeants, en mettant à disposition des hôtes une grande variété de restaurants. Un nouveau restaurant de cuisine fusion, le « Kulinarium », vient s’ajouter au restaurant principal et aux restaurants à thème asiatique, italien et steakhouse. Leur nouvelle décoration est pleine de fraîcheur, au même titre que celle de tous les bars, qui ont aussi été entièrement rénovés. L’hôtel propose également une nouvelle option pour les déjeuners dans l’espace piscine : le poste de grill jamaïcain au style jerk, « Pepe’s Food ».

RIU Hotels a ouvert son premier hôtel en Jamaïque en 2001 et compte aujourd’hui rien de moins que six complexes hôteliers offrant à eux seuls plus de 3 000 chambres. Deux se trouvent à Negril, trois à Montego Bay et un à Ocho Rios. Pour l’année prochaine, RIU a déjà prévu de réformer le Riu Montego Bay, après quoi l’intégralité de son offre dans ce pays aura été entièrement rénovée ou sera de construction récente.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu