• lundi le 24 juin, 2019

RIU prévoit des rénovations pour 2019

Partagez nous!

RIU Hotels et Resorts s’est associé ce mois-ci avec Sunwing pour remercier les agents les plus performants avec des dîners d’appréciation à Québec le 4 décembre et à Kitchener, en Ontario, le 5 décembre. Les agents les plus performants ont été invités à déguster un dîner offert gracieusement, à rencontrer les équipes des ventes de RIU et de Sunwing et à en apprendre plus sur les plans de rénovation et d’expansion des RIU Hotels & Resorts.

Hugo Aguilera, directeur du développement d’affaires pour les partenariats de marketing, a parlé lors des deux événements des hôtels qui ont récemment ouvert leurs portes au Mexique, y compris le Riu Palace Costa Mujeres et le Riu Palace Baja California. Il a aussi informé les agents que RIU Hotels & Resorts prévoit d’agrandir ses parcs aquatiques Splash Water World, et que des rénovations sont prévues en 2019 pour le Riu Ocho Rios, le Riu Palace Riviera Maya et le Riu Vallarta. Finalement, il a pris le temps de souligner le long partenariat entre Sunwing et RIU, décrivant le voyagiste comme étant leur « seul et unique partenaire au Canada ».

Andrew Dawson, chef des opérations de Sunwing: « Notre partenariat avec RIU nous est très important. Il est unique; aucune autre relation dans l’industrie canadienne n’est aussi grande, ne dure depuis aussi longtemps ou ne comporte le même degré de coopération. Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de nous retrouver cette semaine pour remercier les agents qui nous ont soutenus toute l’année. »

Les RIU Palace Hotels and Resorts, exclusifs à la Collection Signature par Sunwing, offrent aux voyageurs un éventail d’avantages spéciaux RIU®-topia, y compris des cocktails de bienvenue, des repas illimités sans réservation, des crédits sur des soins au spa et plus encore, ainsi que les inclusions RIU Palace comme un service aux chambres en tout temps, des déjeuners au champagne quotidiens et un service de boissons à la plage.

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers peuvent se détendre, relaxer et profiter du service en vol primé, qui inclut un toast au vin mousseux, un service gratuit de boissons non alcoolisées, ainsi qu’un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, avec des choix inspirés par la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg, offerte gratuitement. Les groupes de dix adultes bénéficieront de prix spéciaux, de valeurs ajoutées et de dépôts réduits.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu