• lundi le 15 juillet, 2019

Riviera Nayarit: Le Marival Armony Luxury Resort & Suites est maintenant ouvert

Partagez nous!

Marival Armony Luxury Resort & Suites

15 mai 2019 — Transat est heureuse d’offrir à ses clients la possibilité de séjourner au tout nouveau Marival Armony Luxury Resort & Suites sur la côte ouest mexicaine, à Riviera Nayarit. L’hôtel cinq étoiles profite d’un emplacement de choix sur la Punta de Mita, à environ une heure de Puerto Vallarta, là où la baie de Banderas rencontre l’océan Pacifique. La vue sur la mer, omniprésente partout sur le complexe, ainsi que la luxuriante nature environnante confèrent une ambiance apaisante unique à l’hôtel.

Ainsi, ce qui enchante d’abord en arrivant au Marival Armony Luxury Resort & Suites, ce sont les 281 mètres de plage de sable blanc et d’eau turquoise caractéristiques de la côte de l’océan Pacifique, un décor parfait pour admirer certains des plus beaux couchers de soleil que le Mexique a à offrir.

suite lush 2 chambres Marival Armony Luxury Resort & Suites

Image: suite Lush de 2 chambres

Les hôtels de la chaîne Marival sont réputés pour l’expérience « comme à la maison » qu’ils proposent à leurs invités grâce à leur service chaleureux et à leurs vastes chambres, et le Marival Armony Luxury Resort & Suites n’y fait pas exception. Offrant 268 chambres et des suites à une, deux ou trois chambres — chacune avec balcon et terrasse —, ce complexe est tout indiqué pour des vacances multigénérations, car chaque membre de la famille peut profiter de toute l’intimité dont il a besoin pour un séjour à la hauteur de ses attentes.

De plus, avec ses cinq bars et autant de restaurants, le Marival Armony Luxury Resort & Suites saura plaire aux épicuriens grâce à une offre culinaire où les saveurs locales sont à l’honneur. Les gourmands voudront assurément essayer le restaurant de haute cuisine Divum, où une expérience gastronomique hors du commun, avec accords mets et vins, les attend.

TOUT POUR LES ENFANTS

piscine Marival Armony Luxury Resort & Suites

Image: piscine du complexe

Qui dit vacances multigénérations dit bien sûr enfants ! Ainsi, les bambins âgés de 4 à 12 ans profiteront du programme d’activités Marival Kids et de l’accès au miniclub pour des journées sous le signe du plaisir. De leur côté, les adolescents pourront accéder à un club conçu sur mesure pour eux, avec tennis de table, jeux vidéo et table de billard. Le Marival Armony Luxury Resort & Suites offre aussi le service de concierge Family Emotion, qui permet aux familles de personnaliser leurs vacances du début à la fin grâce à une foule de petits détails calqués sur leurs propres besoins : ensemble cadeau pour la plage, choix de collations et de rafraîchissements livrés dans la chambre, jeux vidéo et plus encore.

POUR ADULTES SEULEMENT

plage Marival Armony Luxury Resort & Suites

Image: plage du complexe

Les couples en quête de quiétude y trouveront aussi leur compte puisque l’hôtel dispose d’une section réservée aux 18 ans et plus, dans un bâtiment dédié avec piscine exclusive.

Rappelons qu’au printemps 2017, Transat s’est portée acquéreur de 50 % de l’hôtel Marival Armony Luxury Resort & Suites, anciennement nommé Rancho Banderas Resort & Suites.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu