• lundi le 24 février, 2020

Royal Caribbean annule cinq départs du Liberty of the Seas

Partagez nous!

14 janvier 2020 – Royal Carribean a annulé cinq départs du Liberty of the Seas en 2021 en raison de mises en cale sèche nécessaires, a confirmé un porte-parole pour la ligne de croisières au magasine Travel Agent. Les annulations commenceront avec le départ prévu du 14 février 2021.

Voici la liste complète des départs affectés:

  • 14 février 2021
  • 21 février 2021
  • 28 février 2021
  • 7 mars 2021
  • 14 mars 2021

Royal Carribean a annoncé un mise en cale sèche précoce pour le Liberty of the Seas lors de la sortie de son calendrier 2020-2021. À ce moment, la ligne annonçait ce changement comme faisant partie de leurs efforts de modernisation de la flotte Royal Amplified.

Le projet d’un million de dollars qui s’échelonnera sur quatre ans aura pour but de moderniser 10 des navires de leur ligne de croisière, en commençant par Mariner of the Seas, Independance of the Seas puis, ajouté plus récemment à la liste, Oasis of the Seas. Éventuellement, le projet inclura les classes Voyager et Freedom au complet.

Alors que les détails exacts de la modernisation de Liberty of the Seas ne sont pas encore disponibles, la dernière mise en cale sèche du Oasis of the Seas a permis une remise à neuf du bar Lime & Coconut, ainsi que de la piscine, en y incluant des jeux d’eau pour enfants (Splashway Bay kids’ aqua park).

Le projet a également introduit la salle de spectacle Music Hall. De plus, un trio de toboggans Perfect Storm, ainsi que l’Ultimate Abyss, décrit comme étant le plus haut toboggan  en mer, feront partis des rénovations, ainsi que le nouveau concept BBQ, Portside BBQ, la salle de karaoké, Spotlight Karaoke, la salle de « laser tag », Clash of the Crystal City, et finalement, une « escape room ».

Source: Travel Agent – Traduction Camille R.Tremblay

Partagez nous!

Postes connexes

Menu