• vendredi le 13 décembre, 2019

Royal Caribbean dévoile de nouveaux itinéraires extraordinaires en Alaska

Partagez nous!

12 novembre 2019 – Royal Caribbean International a dévoilé sa programmation 2021-2022 avec l’ouverture d’itinéraires extraordinaires en Alaska. La compagnie de croisières invite les passagers à découvrir des paysages grandioses et à vivre des aventures palpitantes à la dernière frontière du globe durant l’été 2021. Les navires les plus prestigieux de la flotte, l’Ovation of the Seas, le Radiance of the Seas et le Serenade of the Seas seront positionnés, pour la deuxième année consécutive, dans cette magnifique région et proposeront pour la première fois une série de cabines spa dans le cadre d’itinéraires de 7 nuits au départ de Seattle, Vancouver (Colombie-Britannique) et Seward (Alaska). Les départs en Alaska de la compagnie de croisières pour 2021 sont déjà ouverts aux réservations.

  • L’Ovation of the Seas, navire issu de la classe Quantum, sera le plus grand navire naviguant sur la dernière frontière du globe dans le cadre de croisières de 7 nuits au départ de Seattle à destination de Juneau et de Skagway (Alaska).
  • Le Radiance of the Seas proposera des itinéraires de 7 nuits, entre Seward et Vancouver, en passant par le glacier Hubbard et le Passage Intérieur.
  • Le Serenade of the Seas proposera quant à lui d’admirer les paysages grandioses du Canada dans le cadre de croisières de 7 nuits comprenant des séjours à Ketchikan et Juneau (Alaska), ainsi que des traversées du fjord Tracy Arm.
  • Avant et après leur positionnement en Alaska, le Serenade of the Seas et le Radiance of the Seas traverseront Hawaï où ils visiteront Kailua, Hilo et Lahaina. Le Radiance of the Seas effectuera des itinéraires de 10 nuits au départ d’Honolulu, Hawaï ou Vancouver, avec une escale nocturne à Lahaina tandis que le Serenade of the Seas offrira des itinéraires de 11 nuits au départ d’Honolulu avec une nuit complète à quai à la découverte des festivités locales.
  • Les trois navires seront équipés des célèbres cabines spa de la compagnie Royal Caribbean ainsi que d’une toute nouvelle gamme de cabines avec balcon permettant aux passagers de se détendre entre deux aventures. Ces cabines exclusives comprendront une gamme d’équipements inédits et des avantages tels que des réservations prioritaires au spa, une literie luxueuse, des produits pour le bain hauts-de-gamme, et un embarquement prioritaire.

LES PLUS BELLES VUES À BORD DE L’OVATION OF THE SEAS

L’Ovation of the Seas reviendra en Alaska pour une troisième année consécutive et offrira des aventures sans précédent dans un décor époustouflant et des paysages pittoresques. Qu’il s’agisse de la nacelle vitrée positionnée à plus de 90 mètres au-dessus de la mer, The North Star, ou du simulateur de parachutisme RipCord by iFly, les passagers auront une vue panoramique sur de fabuleux décors naturels comme les fjords parsemés d’animaux sauvages et les paysages luxuriants du Passage Intérieur de l’Alaska, le tout à bord d’un navire qui a marqué l’histoire. Les séjours de sept nuits au départ de Seattle permettront de visiter les meilleurs spots de la région, notamment Skagway (Alaska), où les vacanciers pourront revenir sur les traces de la ruée vers l’or du Klondike et visiter un dépôt de chemin de fer restauré du XIXe siècle ; et Sitka (Alaska) où ils pourront faire une randonnée sur la piste Chilkoot et découvrir l’Alska Raptor Center.

Après avoir exploré, à terre, le passé historique et les secrets de cette destination, les passagers profiteront pleinement de la gamme unique d’expériences signature des navires de la flotte Royal Carribean. Du simulateur de surf FlowRider à RipCord by iFly, en passant par le gigantesque SeaPlex, le plus vaste espace récréatif intérieur en mer, qui comprend une école de trapèze, un terrain de basketball, une patinoire et des autos tamponneuses, les navires de la flotte Royal Carribean proposent des expériences pour tous les âges. Pour ceux qui veulent se détendre le Vitality Spa et les piscines intérieure et extérieure offriront des moments intenses de relaxation. Les vacanciers pourront également ravir leur palais chez Chops Grille, Izumi ou Jamie’s Italian avant d’assister à un des nombreux spectacles originaux primés à bord de la flotte Royal Caribbean.

DES AVENTURES HORS DU COMMUN A BORD DU RADIANCE ET DU SERENADE OF THE SEAS

Les Radiance of the Seas et Serenade of the Seas navigueront à travers une nature sauvage et vierge. Le Radiance of the Seas proposera une alternance d’itinéraires de sept nuits allant de Vancouver à Seward, en direction du sud et du nord, où les passagers pourront admirer les magnifiques paysages de cet état étonnant grâce à des escales à Icy Strait Point, Sitka et Skagway, et en traversant le Passage Intérieur et le glacier Hubbard.

Les explorateurs de tout âge pourront prolonger leur croisière en passant plus de nuit à terre via de tout nouveaux « cruisetour packages » offrant 3 à 7 nuits supplémentaires. Lors de ces voyages immersifs, les voyageurs pourront visiter le célèbre parc national et réserve de Denali accompagnés par des experts locaux dans le cadre du Mountain Valley Explorer cruisetour, s’adonner à la randonnée sur glace et au kayak dans le lac Eklutna, mais aussi à de nombreuses autres activités.

Le Serenade of the Seas proposera, pour le deuxième été consécutif, des croisières de 7 nuits au départ de Vancouver et visitera Ketchikan, la porte d’entrée des paysages sauvages et marins du fjord Tracy Arm, Skagway, Sitka et Juneau. Avec une variété d’expériences à bord et à terre, les passagers créeront des souvenirs inoubliables tels que : des promenades en traîneau à chiens à travers des paysages immenses à Skagway ou tutoyer les sommets en hélicoptère à proximité de Juneau.

Le Radiance of the Seas et Serenade of the Seas, les premiers navires de croisières à être dotés d’ascenseurs en verre et de baies vitrées face à l’océan, permettent à chaque passager d’avoir une vue imprenable sur les paysages époustouflants de l’Alaska. Les deux navires de la classe Radiance sont tous deux équipés d’un mur d’escalade surplombant l’océan, d’espaces balnéaires ou encore de lieux de restauration prisés tels que le steakhouse Chops Grille, Giovanni’s Table et Izumi.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu