• vendredi le 6 décembre, 2019

Royal Caribbean dévoile les détails de l’Odyssey of the Seas

Partagez nous!

25 octobre 2019 – Royal Caribbean International met le cap sur l’aventure et les nouvelles expériences avec l’Odyssey of the Seas. Le navire de la classe Quantum Ultra abordera des courbes nouvelles et proposera à bord les activités phares de la compagnie ainsi que des infrastructures inédites en mer, qui feront le succès de cette toute nouvelle unité positionnée aux Caraïbes et en Méditerranée Orientale.

L’Odyssey of the Seas sera le lieu parfait pour des vacances en famille réussies avec des espaces dédiés aux jeunes tels que : SeaPlex, un espace d’activités qui offre une dose d’adrénaline et de sensations fortes ; l’Adventure Ocean un espace réinventé où les jeunes amateurs d’aventures pourront choisir leurs propres expériences immersives tandis qu’un nouveau salon réservé aux adolescents, doté de consoles de jeu et de matériel audiovisuel, mêlera amusement et culture. Pour les repas, les passagers pourront profiter de nouveaux restaurants tels que Teppanyaki, pour des saveurs de d’Extrême-Orient, ou Giovanni Kitchen & Wine, qui propose des plats italiens aussi bien traditionnels que revisités. Au Royal Theatre et au Two70, les divertissements seront ponctués par des performances époustouflantes mêlant arts de la scène et haute technologie.

« L’Odyssey of the Seas établira un tout nouveau standard de vacances en combinant expériences immersives, infrastructures innovantes et service exclusif, Royal Way, réalisé par des membres d’équipage dévoués. Ce navire de la classe Quantum Ultra présente une nouvelle façon de voir le monde, car il devient notre premier navire construit pour la navigation d’île en île, des deux côtés de l’Atlantique. » explique Michael Bayley, Président et Chef de la direction de Royal Caribbean International.

Dès novembre 2020, l’Odyssey of the Seas naviguera à travers les eaux limpides des Caraïbes et des destinations lointaines telles que Curaçao, Aruba, Grand Cayman et le Mexique, le tout avec des itinéraires de 8 et 6 nuits au départ de Fort Lauderdale, en Floride. Dès Mai 2021, l’Odyssey of the Seas rejoindra son port d’attache de Rome et deviendra ainsi le premier navire de la classe Quantum Ultra à effectuer des croisières en Europe pendant l’été. À terre, les passagers pourront explorer des villes populaires, chargées d’histoire ainsi que des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO tels que les ruines d’Éphèse en Turquie ou l’Acropole d’Athènes et l’architecture cycladique classique de Mykonos en Grèce. L’Odyssey of the Seas partagera une toute nouvelle perspective de certaines des rives les plus légendaires du monde grâce à The North Star, une capsule en verre emblématique offrant une vue exceptionnelle à 360 degrés, à 90 mètres au-dessus du niveau de la mer.

UN NOUVEAU NIVEAU D’AVENTURES

A bord de l’Odyssey of the Seas, tout est question d’aventures et d’adrénaline ! Le navire sera équipé d’un SeaPlex nouvelle génération, qui constituera le plus grand espace d’activités couvert en mer. Arcades, autos tamponneuses, trapèze, réalité virtuelle, high-tech, tout y sera possible. L’espace fera également office d’arène laser tag illuminée dans le noir, où deux équipes adverses combattront pour la survie et le contrôle de la mythique ville de glace de Clash for the Crystal City.

Combinant le meilleur de la classe Quantum, l’Odyssey of the Seas proposera à ses passagers des lieux emblématiques tels que Playmakers Sports Bar & Arcade qui bénéficiera d’un emplacement privilégié au sein du SeaPlex, avec des téléviseurs à tous les angles. Les amateurs de sport pourront assister à tous les matchs au bar Gameday et profiter de repas allant d’ailes de bison à des burgers en passant par des boissons glacés tendances. Les passagers pourront également passer des moments riches en bonne humeur avec jeux de société classiques, Arcade, Quizz ou profiter d’un espace de loisirs VIP, The Owner’s Box, réservé aux meilleurs joueurs.

Les vacanciers profiteront également du FlowRider, simulateur de surf, de saut en chute libre/ simulateur de parachutisme avec RipCord de iFly, ou escalader la plus haute paroi rocheuse en mer. Les amateurs d’adrénaline pourront également défier la gravité avec SkyPad, l’expérience du trampoline à l’élastique qui transporte les voyageurs vers un autre lieu ou une autre planète à l’aide d’un casque de réalité virtuelle.

TOUT POUR LA DÉTENTE

L’Odyssey of the Seas offrira à ses passagers une variété d’options pour profiter du soleil et ‘chiller’ avec ses deux piscines en plein air, donnant au pont des allures de complexe balnéaire avec ses quatre bains à remous, entourés de nombreuses casitas et hamacs ombragés. À proximité, The Lime & Coconut proposera aux passagers des vues superbes aussi bien sur la piscine que sur l’extérieur. Sur le même pont, El Loco Fresh offrira une cuisine mexicaine authentique à emporter, allant de tacos à des burritos, en passant par des quésadillas et toute une gamme de salsas fraîches.

Pour une journée riche en amusement, les plus jeunes passagers du navire pourront se rendre à Splashaway Bay, un parc aquatique qui propose des glissades d’eau colorées, des fontaines, des canons à eau et plus encore. Les adultes, eux, pourront se retirer dans le Solarium, un espace exclusif avec piscines, bains à remous et bar situé sur le pont supérieur, pour profiter de moments de détente ultime.

DIVERTISSEMENTS ET NOUVELLES TECHNOLOGIES

Le 27ème navire de la compagnie Royal Caribbean montera à la barre des productions déjà emblématiques de la compagnie, mettant en vedette des talents inégalés, une technologie immersive et des effets spéciaux jamais vus en mer. Alliant art et technologie, le Two70 dispose de fenêtres panoramiques à 270 degrés avec une vue imprenable sur l’océan qui se transforme en grand écran de 41 mètres de large, captivant les spectateurs grâce à la technologie Vistarama. Alors que le jour se change en nuit, le lieu emblématique de l’arrière du navire devient un théâtre multidimensionnel où une troupe de six Roboscreens s’animent au rythme de la musique, des effets spéciaux et de nombreux artistes et aériens en direct pour des spectacles incroyables.

Le Music Hall, lieu où se produisent des concerts lives se veut aussi piste de danse pour les passagers qui y passeront des nuits inoubliables et pourront savourer de cocktails réalisés et servis par des bras robotiques au Bionic Bar. Des artistes à bord proposent également des concerts lives de ‘covers’ où les passagers pourront se laisser prendre au jeu et interpréter leurs chansons favorites.

DES PROPOSITIONS CULINAIRES DIVERSES

Les envies culinaires des passagers seront comblées avec un large choix de propositions gastronomiques qui sauront plaire à tous les palais. Teppanyaki, le restaurant authentique aux saveurs orientales proposera des repas de style traditionnel japonais allant de steaks de qualité premium à de succulents fruits de mer frais. Le bar italien Giovanni Kitchen & Wine de Giovanni, se joindra également à la gamme des nouveautés de la classe Quantum Ultra. Invitant les passagers à se retrouver autour de repas authentiques, allant des pizzas fraîchement sorties du four et préparées à la commande aux plateaux de charcuterie. Les passagers pourront également savourer les meilleurs sushis et sashimis en mer à Izumi, des steaks découpés à la main au Chop’s Grille, ou encore une expérience épicurienne au restaurant Chef’s Table ou une cuisine imaginative au célèbre Wonderland.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu