• mardi le 26 mars, 2019

Royal Caribbean: des nouveautés à venir pour les itinéraires de l’hiver 2020-2021!

Partagez nous!

royal caribbean

MIAMI – 14 mars 2019 – Le Royal Caribbean International va lancer de nouveaux itinéraires au Texas, en Floride et à Porto Rico dans le cadre de sa saison d’hiver 2020-21, dont les détails viennent d’être publiés.

Voici quelques points à souligner:

GALVESTON ET SAN JUAN

royal caribbean

Une grande nouvelle pour l’état de « l’étoile solitaire »: l’Adventure of the Seas va s’installer au Texas pour la première fois en 2020, devenant ainsi le plus grand navire à proposer des voyages courts depuis Galveston. Les passagers découvriront des caractéristiques uniques à bord, comme les toboggans aquatiques Splashaway Bay et Perfect Storm, tout en visitant Costa Maya et Cozumel, au Mexique. Le navire rejoindra le Liberty of the Seas, qui offrira des croisières de 7 nuits toute l’année depuis Galveston.

L’Enchantment of the Seas naviguera vers le sud pour la première fois jusqu’au port d’attache de San Juan, à Porto Rico, après une saison estivale à Galveston. Il effectuera des itinéraires de sept nuits de San Juan aux Caraïbes du Sud, en passant par la Barbade et la Dominique.

Toute l’année, San Juan restera le port d’attache du Freedom of the Seas, qui sera réaménagé en mars 2020 dans le cadre du programme de modernisation de la flotte Royal Amplified.

FLORIDE

cococay royal caribbean

Image: l’île de Pefect Day at CocoCay

Après sa rénovation à plusieurs millions de dollars et sa saison estivale en Europe, l’Explorer of the Seas sera de retour à Miami avec des activités et une vie nocturne améliorées. Il effectuera des croisières de cinq et neuf nuits entre Miami et des îles très éloignées comme Bonaire, Curaçao et Aruba, ainsi que la destination privée de Royal Caribbean à Labadee, en Haïti. Une croisière de cinq nuits se rendra sur l’île très attendue de la compagnie, Perfect Day at CocoCay aux Bahamas.

L’Independence of the Seas sera de retour à Fort Lauderdale en novembre 2020, après de courtes escapades de quatre et cinq nuits vers les Caraïbes occidentales et Nassau, ainsi que des traversées vers Perfect Day at CocoCay.

Le Vision of the Seas proposera des croisières de 10 à 11 nuits allant de Fort Lauderdale au sud des Caraïbes, en passant par Saint-Kitts-et-Nevis, Saint-Thomas, San Juan, Antigua et Saint-Martin (itinéraires de 10 nuits) et Oranjestad, à Aruba (11 nuits).

Le Rhapsody of the Seas sera de retour à son port d’attache à Tampa en 2020 et effectuera des itinéraires réguliers de sept nuits vers des destinations touristiques importantes comme Grand Caïman, Belize et le Mexique.

Le Brilliance of the Seas, qui rejoindra le Rhapsody pour la saison, sera de retour à Tampa, poursuivant ainsi un mixte de traversées de quatre et cinq nuits dans les Caraïbes occidentales.

Les itinéraires hivernaux saisonniers des Caraïbes seront ouverts à la réservation cette semaine. Les membres fidèles de la Crown & Anchor Society auront la possibilité de réserver un jour avant la date d’ouverture générale.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu