• lundi le 11 décembre, 2017

[Royal Caribbean] annonce ses nouveaux itinéraires pour 2019-2020

Partagez nous!

Royal Caribbean annonce ses itinéraires 2019-2020 très tôt, à la demande de ses partenaires! Les itinéraires présentés aujourd’hui se concentrent sur les ports de départs qui sont à distance de conduite du Québec. Ce sont des itinéraires à privilégier notamment pour les groupes, mais aussi pour les familles, car se rendre en voiture au port de départ peut représenter une économie certaine! Pour plus d’informations sur tous les départs disponibles, contactez votre agent de voyages préféré!

CONNAISSEZ-VOUS LES AVANTAGES DE « CAPE LIBERTY »?

CAPE LIBERTY : Avec Cape Liberty, aucun besoin de se taper les ponts vers Manhattan ($) et aucun besoin de conduire dans Manhattan. Le stationnement est à 20$ par jour et à proximité des hôtels les plus abordables de la grande région de New York. Si on veut voler, eh bien, on est à quelques minutes de EWR. Cette vidéo en français explique relativement bien les avantages.

4 ITINÉRAIRES À RÉSERVER DÈS MAINTENANT

BERMUDES

Le Serenade of the Seas offrira deux itinéraires sur les Bermudes au départ de Boston le 10 septembre et 13 octobre 2019. C’est relativement rare que le croisiériste offre un départ de Boston.

L’Anthem of the Seas continuera à offrir une rotation de 5 et 9 nuits sur les Bermudes, de mai à octobre 2019. Le 5 nuits est idéal pour créer un forfait ajoutant deux nuits d’hôtel dans la grande région de New York, alors que le 9 nuits, qui offre un mélange de Bermudes et de Caraïbes, est un classique. Retrouvez les dates de départ en cliquant ICI.

Et de Baltimore, le Grandeur of the Seas offrira, lui aussi, un combo 5 nuits/9 nuits sur les Bermudes, de mai à octobre 2019. Plus de détails ici.

MARITIMES ET NORD-EST

Il y a peu d’endroits au monde qui se visitent mieux que les Maritimes canadiennes et les villes de la côte nord-est des États-Unis.

En août, septembre et octobre, l’Anthem of the Seas offrira des itinéraires de 9 nuits vers Boston, Portland (que j’adore), Bar Harbor, le Nouveau-Brunswick et la Nouvelle-Écosse. Programme et date de départ ici.

L’Adventure of the Seas sera aussi à Cape Liberty à l’été 2019. 6 nuits de mai à août, aller-retour de Cape Liberty, et aller simple entre Cape Liberty et LA VILLE DE QUÉBEC! 3 départs de 10 à 11 nuits les 6, 16 et 27 septembre. À ne pas manquer!

Le Grandeur of the Seas de Baltimore offrira aussi des 9 nuits de mai à octobre 2019. Détails ici.

MIGRATION DES SNOWBIRDS

Une croisière de migration sera offerte le 7 octobre pour vos snowbirds. De Québec, la croisière de 13 nuits sur l’Adventure of the Seas fera escale à Charlottetown, Sydney, Halifax, Saint-Jean (NB), Portland, Bar Harbor, Boston, Orlando et finit à Fort Lauderdale. Pas de limite de bagages!

CARAÏBES ET BAHAMAS

Quoique les itinéraires dans les Caraïbes de l’Anthem ne sont pas encore ouverts, ceux de l’Adventure et du Grandeur of the Seas le sont.

Adventure of the Seas : un superbe 12 nuits le 5 mai 2019, qui est un repositionnement de FLL à Cape Liberty, incluant Aruba, Bonaire, Curaçao, Antigua et St-Thomas. Quelques itinéraires Bahamas viennent aussi agrémenter le tout.

(Source: Éric St-Pierre, Royal Caribean)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu