• vendredi le 18 octobre, 2019

Royal Caribbean révèle le nom du 5ème navire de la classe Oasis

Partagez nous!

11 octobre 2019 – L’excitation était à son comble aujourd’hui lorsque Royal Caribbean International a annoncé le nom et le port d’attache de son cinquième navire issu de la classe Oasis. Le prochain navire à rejoindre la flotte innovante du leader de la croisière sera baptisé Wonder of the Seas et partira de Shanghai, en Chine. Les détails ont été révélés par le président et CEO du groupe Royal Caribbean, Michael Bayley, lors d’une conférence dédiée à l’industrie de la croisière à Shanghai.

Prévu pour des débuts très attendus courant 2021, le plus grand navire de croisière au monde inaugurera une nouvelle ère de la croisière, devenant le premier de la célèbre classe Oasis à naviguer dans la région Asie-Pacifique.

“Royal Caribbean est connue pour ses innovations et pour repousser constamment les limites du possible, et un navire de la classe Oasis en Chine en est la preuve. Wonder of the Seas redéfinira le nec plus ultra des vacances et sera révolutionnaire en soi. Il marque l’un des chapitres à venir les plus excitants de Royal Caribbean.” a déclaré Micheal Bayley. “

Hier a également été une étape importante pour Wonder of the Seas. À Saint-Nazaire, à l’autre bout du monde, aux Chantiers de l’Atlantique, la quille du Wonder of the Seas a été mise sur cale, marquant ainsi le début de la construction du navire. Au cours de ce que l’on appelle la cérémonie de pose de la quille, un bloc de 970 tonnes, mesurant 47 mètres sur 20, a été soulevé sur le quai de construction avec une grue de 1 400 tonnes.

“Avec ses stratégies audacieuses et son développement des innovations sur le marché de la croisière, Royal Caribbean International est leader du marché en Chine depuis plus de 10 ans.”, a déclaré M. Zinan Liu, président du conseil de Royal Caribbean Asia, avant d’ajouter “Le déploiement du Wonder of the Seas marque le début d’une nouvelle ère pour Royal Caribbean.”

Le Wonder of the Seas fera partie de la classe Oasis, la plus grande du monde, et combinera le concept emblématique des sept quartiers mis en vedette sur les autres navires de la classe avec des expériences palpitantes, une cuisine imaginative, des divertissements inégalés et les dernières technologies. Plus d’informations sur les itinéraires du Wonder of the Seas seront bientôt annoncées.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu