• mardi le 10 décembre, 2019

Royal Scenic nomme Adeline Piekham-Hsieh au poste de présidente

Partagez nous!

12 août 2019 – Royal Scenic, a annoncé la nomination d’Adeline Piekham-Hsieh au rôle de Présidente de Royal Scenic à compter du 1er août 2019. Adeline est francophone, ce qui peut être utile pour faire progresser l’entreprise sur le marché Québécois. 

Adeline a une excellente compréhension du monde aérien et une longue expérience dans l’industrie du voyage, notamment grâce à son dernier poste de Directrice Générale des Ventes pour la co-entreprise Delta / Air France / KLM / Alitalia.

Elle a géré auparavant des équipes aux portefeuilles importants au sein du Revenue Management au siège d’Air France à Paris, puis a travaillé pour American Express au Canada avant de prendre le poste de Directrice des Ventes pour Air France Canada.

Adeline détient un double diplôme en Master of Science en Marketing de l’Université d’Aston (UK) et de l’École de Commerce EDHEC France.

« Nous sommes très heureux d’avoir une Présidente du calibre d’Adeline dotée d’une telle expérience pour diriger Royal Scenic. Adeline saura sans aucun doute continuer à développer la marque de Royal Scenic grâce à sa connaissance de l’industrie et son leadership » dit Ivy Yeung, PDG de Royal Scenic.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu