• lundi le 22 juillet, 2019

Sainte – Lucie accueillera bientôt l’un des meilleurs terrains de golf du monde

Partagez nous!

sainte lucie

17 juin 2019 – Les développeurs du célèbre parcours de golf Cabot Links en Nouvelle-Écosse ont un nouveau projet pour les Caraïbes, qui pourrait devenir un véritable atout pour la région.

Situé à Point Hardy, une péninsule de plus de 150 hectares sur la pointe nord de Sainte-Lucie, ce projet comprendra un complexe hôtelier, une communauté résidentielle et un club de golf. Ce projet est une idée de Mike Keiser, principalement connu pour être le propriétaire du célèbre complexe de 4 terrains de golf de Bandon Dunes, en Oregon.

Il s’agira du 3ème projet de la société et il viendra bouleverser le monde du golf dans les Caraïbes: en effet, il se pourrait bien que cet établissement devienne l’un des meilleurs terrains de golf du monde, compte tenu de la réputation de l’équipe en charge de son développement!

« Mike Keiser et moi-même attendions depuis longtemps l’opportunité idéale d’étendre la marque Cabot à l’international », a déclaré Ben Cowan-Dewar, PDG et cofondateur de Cabot Links. « Entre l’attrait tropical de Sainte-Lucie et la magnifique vue sur l’océan que l’on peut avoir depuis chaque coin de ce site spectaculaire, nous sommes honorés de faire partie d’un projet aussi spécial dans un pays incroyable. »

cabot sainte lucie

Image: aperçu de ce à quoi ressemblera le terrain de golf

Le parcours de golf sera composé de 18 trous, créé par les talentueux designers Bill Coore et Ben Crenshaw. Ce parcours de golf sera nommé Cabot Point et sera le 1er parcours créé par Coore et Crenshaw dans les Caraïbes.

« Notre objectif est de créer un parcours de golf qui donne un sentiment de plaisir et d’intérêt aux joueurs et qui, espérons-le, arrivera à égaler la beauté naturelle du site », a expliqué Bill Coore, codirecteur de Coore & Crenshaw. « Si nous pouvons atteindre cet objectif, nous pensons que Cabot Point pourrait devenir l’un des parcours les plus prisés des Caraïbes. Ben Cowan-Dewar et Mike Keiser ont certainement trouvé encore une fois un site idéal pour le golf. »

On retrouvera aussi sur place un hôtel-boutique de 50 suites, 3 restaurants, des boutiques et un spa Cabot. Les amateurs de luxe pourront aussi profiter notamment de maisons individuelles ou en bord de mer.

« Nous prévoyons de créer une expérience inégalée qui rendra hommage à l’une des plus belles destinations au monde en offrant aux clients et aux résidents des rencontres uniques et des équipements bien aménagés, en faveur du développement durable », a déclaré George Punoose, directeur de Cabot Sainte-Lucie. « Cabot Sainte-Lucie envisage de mettre pleinement en valeur la riche culture locale et les offres extraordinaires de l’île, de sorte que tout le monde puisse faire pleinement l’expérience de ce beau pays. »

Cabot Sainte-Lucie entamera sa première phase de travaux cet été. Le parcours de golf devrait ouvrir en 2021.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu