• dimanche le 8 décembre, 2019

San Diego: un nouvel hôtel Margaritaville ouvrira ses portes en 2020

Partagez nous!

san diego

Image: San Diego

16 juillet 2019 – Pebblebrook Hotel Trust et Margaritaville Holdings ont annoncé leur projet d’ouvrir le 1er complexe hôtelier Margaritaville sur la côte ouest des États-Unis, à San Diego.

Le Margaritaville Island Resort San Diego devrait ouvrir ses portes en 2020 et comportera 462 chambres de style « casitas » avec vue sur la mer, surplombant la marina et Mission Bay.

La propriété viendra remplacer l’hôtel Paradise Point Resort & Spa, qui ne se trouve qu’à 10 minutes du centre-ville de San Diego, à Mission Bay.

Davidson Hotels & Resorts, la société de gestion actuelle du complexe hôtelier, continuera d’exploiter la propriété une fois les travaux de rénovations et son changement de marque terminés.

Le montant de ces changements est estimé à environ 35 millions de dollars US. On retrouvera notamment à l’intérieur de la propriété les concepts de restauration et boissons bien connus de la marque Margaritaville, en plus de nouvelles activités divertissantes ainsi que des installations idéales pour les familles.

« Après avoir examiné différentes options, notre choix s’est porté sur Margaritaville car nous pensons qu’il s’agit de la solution idéale pour remplacer notre hôtel San Diego Paradise Point Resort & Spa », a expliqué Jon E. Bortz, président et directeur général de Pebblebrook Hotel Trust. « La marque lifestyle de Margaritaville est synonyme de divertissement et d’évasion, tout comme c’est le cas de notre propriété. Nous nous attendons à des performances financières accrues une fois ce changement de marque effectué. Ce changement marque l’arrivée du 1er complexe Margaritaville sur la côte ouest, une marque de plus en plus reconnue dans le monde. »

En plus des 80 000 pieds carrés d’espaces de réunion, marina, spa, courts de tennis et centre de remise en forme, les 5 piscines et espaces publics seront rénovés afin de refléter le mode de vie « sans soucis » de Margaritaville.

« Nous sommes impatients de partager notre mode de vie avec les visiteurs de cette île paradisiaque unique à San Diego », a déclaré John Cohlan, président-directeur général de Margaritaville.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu