• lundi le 11 décembre, 2017

Sandals a fait son « show » à Laval. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer.

Partagez nous!

Gwendoline Duval
Spécialiste marketing du tourisme & tendances
Lire plus d’articles de Gwendoline

Le groupe Sandals et Beaches a fait forte impression vendredi 17 novembre, au Sheraton de Laval, à l’occasion de sa grande tournée annuelle de promotion auprès des professionnels. La tournée intitulée « Sandals Overdrive » a lieu cette année dans 21 villes au Canada et aux États-Unis, représentant plus de 30 000 kilomètres à parcourir. Profession Voyages a participé à l’étape québécoise de la tournée. Sur place, une grande partie de la famille Sandals ainsi que près de 280 agents de voyages s’étaient donné rendez-vous pour une soirée d’information, mais surtout de motivation et de remerciements. Après une foire commerciale en présence notamment des directeurs d’hôtels à destination, les professionnels ont assisté à une présentation digne d’un spectacle, ponctuée de remises de prix, de nouvelles et d’informations pour mieux connaître la marque et ses produits.

UNE PRÉSENTATION À L’AMÉRICAINE

Pendant environ 3 heures, l’équipe de Sandals a réussi à tenir en haleine ses invités grâce à une présentation dynamique et des discours encourageants et inspirants. On peut dire qu’ils sont tous très forts pour donner de beaux élans de motivation aux agents. Les agents présents ont été aussi remerciés au cours de la soirée par des prix et trophées, car ils sont « les conducteurs du succès » de la marque au Québec, comme le dit si bien l’équipe des ventes de Sandals. « Peu importe les actions que nous mettons en oeuvre, nous ne pourrions réussir sans les agents de voyages », a ajouté Gary Sadler, vice-président directeur des ventes pour Unique Vacations, inc.

DES AGENTS VENUS DE PARTOUT AU QUÉBEC

Triés sur le volet, les agents invités étaient venus en grand nombre depuis la région de Montréal, mais aussi de Québec et d’Ottawa, grâce à des bus nolisés pour l’occasion.

Des trophées pour remercier les agences de voyages les plus performantes ont été remis sur place. Voyage La Para, l’une des agences récompensées, s’est réjouie de ce prix en mentionnant qu’ils croyaient beaucoup aux produits Sandals, et ce, depuis longtemps.

Nouveau: en plus des tirages classiques et des récompenses de mérite, il y avait aussi un prix pour l’agent ou l’agence le plus actif sur les réseaux sociaux. Pour revoir toutes les publications de la soirée, utilisez #sandalsoverdrive.

« VOUS POUVEZ VENDRE LES CARAÏBES »

Toute l’équipe Sandals a souhaité rassurer les professionnels sur la situation dans les Caraïbes. « Vous pouvez vendre les Caraïbes », a déclaré Gary Sadler avec beaucoup d’enthousiasme.  

NOUVEAUTÉS

  • Une nouvelle brochure en français est maintenant disponible. Renseignez-vous auprès de votre agent de voyages.
  • Le programme de mariage « Aisle to Isle » offre désormais de nouveaux concepts de décorations et d’agencements de mariage. Fini les offres standardisées, le mariage est vraiment personnalisé. Une brochure y est dédiée et une série de webinaires est en cours. Plus d’information ICI
  • Le Sandals Royal Barbados ouvrira comme promis le 20 décembre 2017
  • Un quatrième hôtel verra le jour à Sainte-Lucie prochainement.

RÉOUVERTURES

  • L’hôtel Beaches Turks and Caicos ouvrira le 14 décembre 2017.
  • Le Sandals Antigua anticipe une réouverture le 17 décembre prochain.

SANDALS, C’EST AUSSI UNE CHAÎNE RECONNUE POUR :

  • Être les seuls complexes hôteliers 5 étoiles luxe compris au monde
  • Ses activités nautiques et notamment, la plongée
  • Son offre de restauration aux concepts parfois très originaux, comme un food truck Marconi au fromage!
  • Être la première entreprise hôtelière a avoir installé des sèche-cheveux dans les chambres dans les Caraïbes.
  • Être les premiers à avoir construit des bars dans la piscine et des restaurants à la carte dans les Caraïbes.
  • Avoir créé des bungalows aussi spectaculaires que dans les Maldives.
  • Être un lieu de mariage exceptionnel avec, notamment, des chapelles sur l’eau.
Partagez nous!

Postes connexes

Menu