Le Sandals Montego Bay: plus de luxe, de restaurants et d’équipements

Sandals Resorts International (SRI), la plus grande société hôtelière de luxe tout compris des Caraïbes, est fière de présenter la rénovation de l’un de ses hôtels emblématiques, le Sandals Montego Bay.

Fondé il y a près de 40 ans par Gordon “Butch” Stewart, fondateur et président de SRI, la chaine s’est développée, s’étendant sur plusieurs marques et îles pour devenir l’un des plus innovants au monde. Elle n’en a pas pour autant oublié son hôtel de Montego Bay pour lequel le goupe a toujours eu un attachement particulier car c’était le premier hôtel de la chaine.

ON REMONTE LE TEMPS

Avec une vision concrète de révolutionner l’hotellerie dand les Caraïbes, Stewart acheta en 1981 le Bay Roc à Montego Bay, en Jamaïque, un hôtel délabré à côté de l’aéroport qui allait devenir le Sandals Montego Bay. En dépit des réticences de la communauté hôtelière jamaïcaine, Stewart s’est mis en tête de dépasser les attentes – un concept qui est devenu son mode de marketing – et lui a permit de créer le premier de ce qui est aujourd’hui l’une des chaînes d’hôtels tout compris la plus populaire au monde. Et maintenant, avec cette rénovation, le Sandals Montego Bay est de nouveau transformé en complexe moderne et du luxe dans les Caraïbes.

LE DÉBUT D’UNE SÉRIE DE RÉNOVATION?

« Avec la rénovation de Sandals Montego Bay, nous avons de nouveau apporté les concepts les plus innovants de l’hôtellerie sur les rives de Montego Bay», déclare Gordon ‘Butch’ Stewart, président et fondateur de Sandals Resorts International. «C’était le premier hôtel Sandals que nous avons ouvert, et c’est avec grand honneur que nous la réintroduisons dans le monde comme le premier d’une nouvelle génération d’hôtels de luxe, basé sur notre philosophie de base: dépasser les attentes des clients. »

POINT SUR LES RÉNOVATIONS

Suite à la récente rénovation, l’hôtel Sandals Montego Bay dispose de toutes les nouvelles chambres, d’un nouveau lobby «salon» et d’un centre de conférence high-tech pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.
Plusieurs nouvelles options gastronomiques 5 étoiles “Global Gourmet” seront bientôt disponibles sur place en 2018:

  • Butch’s Steak and Seafood, spécialités de côtelettes exquises et de viandes;
  • Une nouvelle station Jerk Shack, servant le meilleur jerk jamaïcain authentique;
  • Soy, un restaurant de sushi.

Les couples pourront également profiter d’alcools haut de gamme et de superbes vues depuis le Latitudes, un nouveau bar sur l’eau équipé de hamacs et d’un éclairage sous-marin.

Ce complexe hôtelier continue d’être une destination pour les amoureux avec sa nouvelle chapelle sur l’eau qui sera également dévoilée en 2018. Les couples peuvent se marier avec une vue panoramique sur l’eau à 360 degrés.