Sandals Resorts ouvrira deux hôtels à Tobago: un projet unique et d’une ampleur sans précédent

Le 17 octobre 2018,

Sandals Resorts vise aujourd’hui d’envoyer les voyageurs du monde entier à Tobago avec un projet unique et qui sera l’un des plus importants de la société. Le ministre Randall Mitchell a déclaré la mise en place que l’implantation de Sandals à Tobago apportera “le monde” à l’île. Mitchell décrit Sandals comme un « acteur clé » pour le développement touristique de Tobago. Le complexe hôtelier appartiendra à l’État mais sera géré par Sandals Resorts International a indiqué le journal Trinidad et Tobago Newsday.

Le développement de Sandals Resorts International (SRI) à Tobago inclura un complexe Sandals Resort et un complexe Beaches Resort, qui seront situés côte à côte. Jeremy Jones, directeur des services généraux de SRI, a présenté les derniers détails du projet lors d’une conférence de presse tenue au Sandals Royal Barbados, selon des reportages publiés dans Trinidad et Tobago Newsday.

Jones a déclaré: «Tobago sera l’un de nos projets les plus importants… en raison de la proximité entre des deux propriétés (un hôtel Sandals et un Beaches sur un même site). Nous n’avions jamais vraiment fait cela auparavant, mais nous estimons que pour optimiser les dépenses et revenus, il est possible de rapprocher deux opérations sous un même parapluie et, à notre avis, c’est l’endroit idéal pour cela. L’hôtel Sandals offrira près de 300 chambres et le Beaches environ 450/500 chambres. C’est donc tout un complexe d’environ 700 chambres que nous développons, mais avec deux marques différentes. Nous prévoyons un taux d’occupation en moyenne de 80% chaque jour pendant 365 jours. “

Comme indiqué dans notre publication anglophone Travelweek, les agents de voyages ont entendu pour la première fois l’annonce d’un développement à Tobago en 2016, lors du gala des STAR Awards à Beaches Turks & Caicos. Adam Stewart, PDG et vice-président de Sandals Resorts International, a déclaré à l’époque: «L’exploration, c’est la découverte de ce qui est à venir et la crainte de faire quelque chose de nouveau. Nous ne voulons être que les meilleurs, et nous voulons toujours nous surpasser.”